Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 1083350 fois)

Hors ligne Poulika

• Twili maudit
  • **
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1575 le: vendredi 08 février 2008, 22:23:39 »
Bonjour bonjour a tous
aujourd'hui est un grand jour pour moi car je me suis connecté sur internet via la wii
enfin je veux dire que la wiiconect24 marche sur ma wii
donc j'aimerais savoir si la WIIconect24 marche est ce que la WIFI marche forcément?
car j'aimerais m'acheter médal of honor heroes 2 mais ça serait surtout pour le mode multi online
et j'ai pas envie de l'acheter pour rien

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1576 le: vendredi 08 février 2008, 22:41:38 »
Evidemment, si le Wiiconnect24 est actif, c'est que ta Wii est connectée vie Wi-Fi, du coup il ne devrait pas y avoir de problème au niveau de la NWC

@Fénomal

T'es pas normal toi Oo sérieux en tant qu'amateur de jv je suis obligé d'aimer les jeux PC, vu que déjà niveau FPS ya pas mieux, ensuite c'est toujours le PC qui a droit aux superior version(ça m'empêche pas de pas y jouer). Bon, "J'ai pas d'amis)PS3" ça je l'ai pas trop compris. Sinon j'ai des amis en vrai=Wii, normal, vu la merdicité du online, le multi local est énorme, point. Et sinon, ya des raisons à ta haîne de la X-boîte? Je n'aime pas Microsoft(Apple rulez è_é) mais la Xbox 360 est une belle exception

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #1577 le: vendredi 08 février 2008, 23:06:50 »
Citation de: "Damascus"
normal, vu la merdicité du online

Ce qui n'est que ton avis, nous le rappelons!

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #1578 le: vendredi 08 février 2008, 23:09:15 »
Je pense que le créateur du quizz a fait une petite erreur -enfin, en plus, dans ce cas, c'est le TRADUCTEUR, donc...
Donc je pense qu'il a inversé "oui" et "non" pour le premier ! ^^
Mais oui, bien sûr que c'est ironique, quand je dis que c'est pas orienté ! ;p
Mais c'est bon, internet sur la wii, hein ? ^^ surtout que maintenant, on peut écrire avec un clavier usb, avec ! :o
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #1579 le: vendredi 08 février 2008, 23:30:44 »
Damascus> Ca dépend des personnes. Honnêtement, je préfère garder le PC pour des bonnes vieilles LANs comme Counter Strike avec des potes. (Et aussi parce que je n'ai pas les moyens d'avoir une config de fou qui change souvent...)
La wii, niveau online, on est d'accord, qu'on pourrait avoir mieux, mais bon, je pars du principe que tant que c'est gratuit, on ne peut pas forcément avoir quelque chose de bien.

Le xbox live est peut-être bien, lui, mais il est payant, et honnêtement, étant étudiant comme toi, j'ai pas vraiment envie de débourser en plus chaque mois. (Après, ce sont des choix. ^^)

Pour le reste, le test est marrant parce que c'est une caricature, et de ce fait, ça ne représente pas objectivement la réalité.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1580 le: vendredi 08 février 2008, 23:43:34 »
Citation de: "Nic0"
Damascus> Ca dépend des personnes. Honnêtement, je préfère garder le PC pour des bonnes vieilles LANs comme Counter Strike avec des potes. (Et aussi parce que je n'ai pas les moyens d'avoir une config de fou qui change souvent...)

On est deux(j'ai quand même joué à Bioshock en 640*480 tellement je voulais y jouer X_x)

Sinon niveau online... Il est "bien géré" on va dire, le lag on n'en voit pas trop, mais bon Dieu que ce n'est pas convivial... Ca m'énerve franchement de voir ça, d'autant que les jeux à plus fort potentiel d'amusement sont clairement les Mario Kart, Super Smash & cie. Mais jouer en silence, ça change beaucoup. D'ailleurs j'adore le coup de SSBB: "Vous ne savez pas contre qui vous jouez, et vous n'êtes même pas au courant s'ils quittent, on les remplace par un bot, trop fort non?". En gros tu peux tomber face à ton voisin(ou on pourait se rencontrer accidentellement entre membres de PZ) sans même le savoir.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #1581 le: samedi 16 février 2008, 14:09:33 »
Mauvaise nouvelle pour Okawii, les gars de Ready At Dawn ont carrément massacrés l'aspect graphique du jeu en jartant l'effet parchemin et en accentuant les couleurs.

Jugez par vous même.

http://uk.media.wii.ign.com/media/884/884970/imgs_1.html
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Poulika

• Twili maudit
  • **
« Réponse #1582 le: samedi 16 février 2008, 14:23:13 »
rho c'est pas si  grave ça reste quand même joli graphiquement
j'ai pas eu l'occasion de toucher a la version PS2 donc j'ai du mal a voir le changement de version certes mais ça reste vraiment beau

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #1583 le: samedi 16 février 2008, 14:54:12 »
L'un des points fort de Okami premier du nom était sa patte graphique, sans ça le jeu perd plus que ce que tu crois.

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1584 le: dimanche 17 février 2008, 02:48:06 »

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #1585 le: dimanche 17 février 2008, 03:40:26 »
Je trouve aussi.

Mais en fait si tu regarde cette news : http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064068686.html

Et plus précisément cette image : http://salon.p-nintendo.com/images/jeux/wii/mariokartwii/boite_wheel_usPN.jpg

on voit que c'est une gros boite en cartron. C'est le pack du jeu (Jeu + Volant) C'est pour ça que ça faisait laid.

mais il doit y avoir une boite en plastique de dimensions normale (comme un boitier DVD)

Sinon grosse rumeur disant que MKWii sortirait en Avril et mondialement. Normalement, la nouvelle devrait être confirmée par Nintendo la semaine prochaine. Pour plus de détails : http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064068693.html
.

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1586 le: dimanche 17 février 2008, 14:09:07 »
Personnellement, je m'en fous là de Mario Kart. Je veux juste une date pour SSBB, j'espère qu'on l'aura pendant cette GDC *_*

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1587 le: lundi 18 février 2008, 21:54:40 »

C'est bon Nintendo, on a compris, "cé pa lé grafism cé le gameplay ki conte de tte facon!"  [nocomment]

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #1588 le: mardi 19 février 2008, 12:03:56 »
Les photos sont géniales, mais les graphismes....pourris...

En même temps, la Wii n'a pas nune énorme capacité graphique, et ca, on le savai dès le départ :/
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #1589 le: mardi 19 février 2008, 12:29:22 »
Citation de: "Captain Derek"
Les photos sont géniales, mais les graphismes....pourris...

En même temps, la Wii n'a pas nune énorme capacité graphique, et ca, on le savai dès le départ :/

En quoi elles sont géniales ?

Et c'est faux, ce n'est plus une excuse vu que Nintendo nous a prouver plus d'une fois que la Wii pouvait faire mieux (SMG).