Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 1084121 fois)

Hors ligne Nuuki

• Paraduse timide
  • *
    • http://www.jai-pas-de-site.org
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1485 le: mercredi 02 janvier 2008, 17:52:10 »
C'est vrai... Merci du conseil  ;) J'ai vu le mini-site de Super Mario Galaxy, et j'ai compris pourquoi c'est le chouchou de Nintendo :)

Connaissez-vous Super Smash Bros. Chronicles ? Non? Et bien c'est par là !

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #1486 le: mercredi 02 janvier 2008, 18:28:17 »
Citation de: "Siddhartha"
Moi je viens d'avoir Super Mario galaxy et je vous le conseille vraiment :yeah:

IL EST GENIAL O:-)

Message modéré par "Clochette"
Merci d'argumenter un peu plus les messages

J'ai quelques déboires avec Mario Galaxy.
Bon, on est tous d'accord sur le fait que c'est l'un des meilleurs jeux Wii, mais il n'empêche que j'ai horriblement de mal à me "mettre dans le bain", les coupures longues entre chaque stage y sont peut-être pour quelque chose mais je ne retrouve pas le plaisir de jouer que j'ai eu avec Mario Sunshine...

Enfin, j'en suis qu'au début, espérons que ça va s'améliorer... :/

St-Renan

• Invité
« Réponse #1487 le: mercredi 02 janvier 2008, 19:03:55 »
Citation de: "Zeilk"
Citation de: "Nuuki"
Moi aussi je souhaite l'acheter, mais j'hésite avec Mario & Sonic aux Jeux Olympiques ... :/ j'ai que 50E, mais bon ...

Si tu te poses la question du choix entre ces deux jeux, je te recommande grandement Super Mario Galaxy. Mario & Sonic at the Olympic Games est plus bénéfique en multi que tout seul, et ne pourra jamais atteindre la durée de vie de SMG ! :roll:

Désolé mais ça fait presque une semaine que je joue à Mario et Sonic aux JO et je n'ai joué que 2 jours à SMG.
M&S est vraiment un très bon jeu avec une durée de vie vraiment énorme v.v Bon, après, il y a d'autres critères, mais M&S est très largement comparable à SMG, sans doute même supérieure v.v

Hors ligne Zeilk

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.puissance-nintendo.com
« Réponse #1488 le: mercredi 02 janvier 2008, 19:11:09 »
Tout dépend la situation de tes centres d'intérêts, en termes de multi ou de solo. Pour ma part j'ai peur de trouver un jeu qui s'essouffle rapidement faute de scénario et de soin pour le joueur soliste, même si la diversité est là. Le traditionnel challenge de récolte pour les scores maximum ne m'emballe qu'à moitié... :|

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1489 le: mercredi 02 janvier 2008, 21:08:48 »
Moi aussi je souhaite l'acheter, mais j'hésite avec Mario & Sonic aux Jeux Olympiques ... :/ j'ai que 50E, mais bon ...

Si tu te poses la question du choix entre ces deux jeux, je te recommande grandement Super Mario Galaxy. Mario & Sonic at the Olympic Games est plus bénéfique en multi que tout seul, et ne pourra jamais atteindre la durée de vie de SMG ! :roll:

Si au bout de 10 heures on a déjà fait tout le tour de M&S aux J.O, quel jeu pourri quoi :roll:

Hors ligne Zeilk

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #1490 le: mercredi 02 janvier 2008, 21:15:52 »
Citation de: "Damascus"

Si au bout de 10 heures on a déjà fait tout le tour de M&S aux J.O, quel jeu pourri quoi :roll:

Il ne me semble pas parler de performance, mais plutôt de comparaison ô_o Admettons que 10 heures soient la moyenne de découverte de ce jeu. On est bien loin de tout voir dans SMG en 600 minutes je crois.

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1491 le: mercredi 02 janvier 2008, 21:41:54 »

Il ne me semble pas parler de performance, mais plutôt de comparaison ô_o Admettons que 10 heures soient la moyenne de découverte de ce jeu. On est bien loin de tout voir dans SMG en 600 minutes je crois.

XD c'est excessivement ironique de ma part j'te rassure, juste que la durée de vie n'est pas flamboyante sauf si on a la foi de recommencer et tout...

Hors ligne Siddhartha

• Paraduse timide
  • *
    • http://narumania.webnode.com
« Réponse #1492 le: jeudi 03 janvier 2008, 12:57:02 »
Bon, on est tous d'accord sur le fait que c'est l'un des meilleurs jeux Wii, mais il n'empêche que j'ai horriblement de mal à me "mettre dans le bain", les coupures longues entre chaque stage y sont peut-être pour quelque chose mais je ne retrouve pas le plaisir de jouer que j'ai eu avec Mario Sunshine...

Je ne vois pas de quelles coupures de stages tu parles.
Mais moi aussi je posséde Super mario sunshine il est cool mais Super mario galaxy arrive vraiment a son niveau :!:

Au paradis des mangas vivent Gohan et Yondaime...

Hors ligne Zeilk

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #1493 le: jeudi 03 janvier 2008, 23:13:59 »

Mais moi aussi je posséde Super mario sunshine il est cool mais Super mario galaxy arrive vraiment a son niveau :!:

Oui, Sunshine, c'était une expérience unique. On ne peut pas vraiment le comparer à Galaxy puisqu'on évoluait dans une micro-société insulaire complète - et quel monde !

Mario Galaxy poursuit un tout autre objectif : celui de proposer une variété impressionnante de petites galaxies indépendantes. Ce n'est en rien la création d'un tout solidaire, une optique bien différente en somme, et qui a son charme :)

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1494 le: vendredi 04 janvier 2008, 00:11:40 »
En tout cas Sunshine j'adorais la Place Delfino, dans cette mesure l'Observatiore m'a déçu.

sinon le gros problème de sunshine finalement c'est paradoxal mais c'était la pompe à eau, J.E.T... C'est tu accroches ou pas, mais j'ai trouvé le jeu trop axé sur cette pompe, ce qui fait que si au premier abord on n'aime pas, bah on risque pas d'aimer...

Hors ligne Zeilk

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #1495 le: vendredi 04 janvier 2008, 00:14:50 »
En tout cas Sunshine j'adorais la Place Delfino, dans cette mesure l'Observatiore m'a déçu.

sinon le gros problème de sunshine finalement c'est paradoxal mais c'était la pompe à eau, J.E.T... C'est tu accroches ou pas, mais j'ai trouvé le jeu trop axé sur cette pompe, ce qui fait que si au premier abord on n'aime pas, bah on risque pas d'aimer...

C'est vrai qu'il manque quand même une petite ville bien vivante et organisée, avec ses activités, son ambiance... Ah l'hôtel avec la plage sur soleil couchant... Les villages exotiques dans la jungle... Zzz... O:-)

St-Renan

• Invité
« Réponse #1496 le: vendredi 04 janvier 2008, 10:12:35 »
Bah franchement, Delfino faisait trop "vacances" justement. Et j'aimais pas la tête des habitants V_v, et les mondes, c'était un peu toujours la même chose, des plages, de l'eau, des méchants pas beaux V_v J'ai bien aimé Sunshine mais à force de voir de l'eau partout, ça m'a dégoûté. Je préfère quand même Galaxy qui est plus "potable"  :yeah:

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #1497 le: vendredi 04 janvier 2008, 15:28:56 »

Oui, Sunshine, c'était une expérience unique. On ne peut pas vraiment le comparer à Galaxy puisqu'on évoluait dans une micro-société insulaire complète - et quel monde !

Mario Galaxy poursuit un tout autre objectif : celui de proposer une variété impressionnante de petites galaxies indépendantes. Ce n'est en rien la création d'un tout solidaire, une optique bien différente en somme, et qui a son charme :)

Et bien justement... Le fait que je n'accroche pas à Mario Galaxy doit venir du manque flagrant d'univers...
Les galaxies n'ont aucun rapport entre elles et les explorer de fond en comble est une tâche horriblement longue et irritante...
:\

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1498 le: vendredi 04 janvier 2008, 16:01:35 »
Je colle avec sheikha sur ce point, la plupart des galaxies n'ont pas vraiment de... "personnalité" disons, sauf les galaxies à thème("plage saladier" & cie,dont on trouve facilement l'équivalent dans Sunshine). Mais le genre "galaxie des oeufs" & cie se résume à parcourir des mini-planètes une par une...

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1499 le: vendredi 11 janvier 2008, 20:01:39 »
Bon, l'année 2008 s'annonce aussi plate que 2007 niveau Wii. On a très peu de jeux qui sortent du lot, et beaucoup de jeux type Deca Sports qui arrivent en masse. On va se refaire une année à 5 jeux -__-

Sérieux je regrette pas d'avoir pris une 360 vu la passiveté de Nintendo...