Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 1083925 fois)

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1500 le: vendredi 11 janvier 2008, 21:02:25 »
Citation de: "Damascus"
Bon, l'année 2008 s'annonce aussi plate que 2007 niveau Wii. On a très peu de jeux qui sortent du lot, et beaucoup de jeux type Deca Sports qui arrivent en masse. On va se refaire une année à 5 jeux -__-

Sérieux je regrette pas d'avoir pris une 360 vu la passiveté de Nintendo...

Perso, j'ai pas hésité plus longtemps.
Hop, XBox 360.

Boaf, ils vont bien réussir à poser quelques jeux d'ici à Noel...  :roll:

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #1501 le: vendredi 11 janvier 2008, 21:51:29 »
J'ai pas vu le catalogue des jeux prévus pour 2008.

Il y a certainement SSBB qui vaut franchement le coup, peut être un Mario Kart et Fire Emblem... Mais à chaque fois aucune date précise n'est annoncée. V__v

GoW2, c'est pour 2008?

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #1502 le: vendredi 11 janvier 2008, 21:56:21 »
J'ai l'argent nécéssaire pour acheter une X360, et j'avoue qu'elle me tente grave, rien que pour des jeux tel que Assassin Creed, les jeux dessus sont vraiment puissant. (je vais méditer là dessus, parce-que j'ai 400e et jpeux m'acheter 1jeu dessus avec je pense (ou deux si ya Xbox360+un jeu en pack) donc faut voir :niak: mais je vais y reflechir serieusement *o*)

La wii, sérieux, j'ai presque envie de la revendre, je joue 1fois tout les 2mois mdr

Hors ligne Sim's

• Espion Garo
  • *
« Réponse #1503 le: vendredi 11 janvier 2008, 22:05:05 »
Moi à la Wii, j'y joue pas trop souvent vu les jeux que j'ai, je m'en sers surtout pour jouer à la gamecube et c'est tout. Mais je pense que je vais m'y remettre vu que normalement demain je devrai avoir mario galaxy :yeah: ! Pour en revenir au jeu de l'année 2008, j'attend avec impatience SSBB (comme tout le monde) et mario kart!

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1504 le: samedi 12 janvier 2008, 00:24:55 »
Je crois qu'en fait, à moins d'être fanboy comme pas possible, on est presque tous d'accord su rle fait que la Wii est en fait une "deuxième console". Càd la console à laquelle tu joues occasionnellement...

Et comme répété vous avez bien vu! Vous aussi n'énoncez que trois jeux sur Wii...

@Dracofan:

pas de date pour GoW2...

@Taiki:

Bah si t'es joueur, il faut la prendre. Mais ne tombe pas dans la spirale des médias pour Assassin's reed. C'est un bon jeu, pas un jeu excellent de la mort qui tue qui enterre tous les autres jeux.
Pis pour 350€ t'as le pack avec Forza 2 + Viva Piñata, et à 380 t'as les packs spéciaux édition limitée(il doit y avoir le pack CoD4 en ce moment).
Sinon tu prends la version à 270€ mais faut faire gaffe: elle n'a pas de disque dur et le casque Xbox Live n'est pas fourni avec

@sheikha:

Ajoute Damascus06 en gamertag :)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #1505 le: samedi 12 janvier 2008, 11:12:21 »
Je crois qu'en fait, à moins d'être fanboy comme pas possible, on est presque tous d'accord su rle fait que la Wii est en fait une "deuxième console". Càd la console à laquelle tu joues occasionnellement...

C'est exactement ça . Vu le peu de bons jeux sur Wii, les médias surrestiment d'ailleurs les jeux .  :conf:  Suffit de voir à quel point on parle de Battalion Wars II alors que le Ier était une fameuse daube . >_> Par contre, faut pas nier que même si c'est tous les trois moi,s y'a quand même du gros calibre . =D C'est surtout pour ça que je l'ai acheté, parce que en tandem avec la Xbox 360, on rate peu de hits .

Et comme répété vous avez bien vu! Vous aussi n'énoncez que trois jeux sur Wii...
.

Bah, à part Mario Kart et SSBB, y'a aussi DK Jet race qui a l'air sympa dans le genre Courses fun, Fire Emblem, même si j'aime pas le genre et Runaway 2, même si c'est qu'un portage . Puis j'sais pas ce qu'il vaut, mais y'a Nights aussi . Apr!s j'avoeu que je sèche . xD

Ah sinon, je viens de découvrir un des nouveaux "futurs hits" de la Wii : Wii Chess ( échec) . Ca devient devient de plus en lus pour les casuals . >_<

PS : Sheikha et Damascus, vous jouez à quoi en Live ? =D

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #1506 le: samedi 12 janvier 2008, 13:13:29 »
Damascus =>

Bah, Assassin Creed's, j'y ai joué chez un pote et j'ai accroché, c'est un bon jeu, c'est clair, et etant donné que pratiquement tout les jeux sur la PS3 sortent sur la X360, elle me tente bien *o*.

Je vais sûrement me la prendre bientot, mais a 350, mais Forza 2 et viva pinata ne m'interesse pas, autant la prendre seule (avec disque dur) qu'avec deux jeux auquel je jouerai une fois :niak:

Et pour pas être HS, c'est vrai que la Wii me déçoit lourdement, ya un bon jeu tout les 3mois comme dit Floax, et bah voilà quoi :/.

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #1507 le: samedi 12 janvier 2008, 13:28:29 »
Floax >> J'aurai sans doute accès au Live mais pas avant février. (Manque de sous pour l'adaptateur Wi-Fi) :p

Sinon en gros ça risque de donner du Call Of Duty 4, du Forza 2...

Mais pour revenir à la Wii, celle-ci me sert plus de GameCube pour (re)finir Majora's Mask.
=/

Ah Nintendo et le marketing... Ils te pondent une console sous-développée et sans gros jeux et là, c'est l'émeute...

Hors ligne Poulika

• Twili maudit
  • **
« Réponse #1508 le: samedi 12 janvier 2008, 21:12:11 »
Bon quelques nouvelles confirmées
Il s'agit d'une nunchuk sans fil
explications ici http://www.nintendo-vision.net/actualite-wii-La-Wii-ne-servira-plus-de-fouet_3678.html

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #1509 le: lundi 14 janvier 2008, 18:22:35 »
Le système n'a pas l'air d'être trop mal penser, mais ce que je vois c'est qu'on risque encore de se faire owned sur le prix...

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1510 le: lundi 14 janvier 2008, 18:26:52 »
Citation de: "Floax"

Bah, à part Mario Kart et SSBB, y'a aussi DK Jet race qui a l'air sympa dans le genre Courses fun, Fire Emblem, même si j'aime pas le genre et Runaway 2, même si c'est qu'un portage . Puis j'sais pas ce qu'il vaut, mais y'a Nights aussi . Apr!s j'avoeu que je sèche . xD

Ah sinon, je viens de découvrir un des nouveaux "futurs hits" de la Wii : Wii Chess ( échec) . Ca devient devient de plus en lus pour les casuals . >_<

PS : Sheikha et Damascus, vous jouez à quoi en Live ? =D

Et ouais, malheureusement sur Wii on dit "jeux sympas" plus que jeux énormes...

Ouii Wii Chess, le même jeu que celui fourni de base avec Windows, avec un online gratuit comme sous Windows sauf que sous Windows on peut discuter! :D
Sinon je reste quand même d'accord de dire que les rares bons jeux ne sont pas que des bons jeux mais des jeux ENORMISSIMES, c'est pour ça que je garde la Wii :)

[HS]
Sinon niveau Xbox Live, Project Gotham Racing 4(que je conseille VRAIMENT à tout le monde, clairement le meilleur jeu de caisses auquel j'ai pu jouer), Call Of Duty 4, Dead Or Alive 4,Fight Night 3 et très rarement PES2008 vu la merdicité du Live -__-
[/HS]

Super, un nunchuk sans fil pour encore rajouter des piles -__-...
Inutile pour moi en tout cas...

Hors ligne Poulika

• Twili maudit
  • **
« Réponse #1511 le: lundi 14 janvier 2008, 19:04:42 »
tiens ça j'avais pas pensé aux piles...
mais c'est plutot pour les jeux a la "Mario et sonic at the olympic games" et autres dans le genre que c'est interressant...après on s'en fout
surtout pour le prix élevé.Tendo a trouvé une nouvelle source de marketing

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #1512 le: lundi 14 janvier 2008, 19:10:29 »
poulika :arrow: J'ai peux-être mal vu, mais le nunchuck sans fil, c'est pas du 'Tendo...
C'est du non-officiel.

Sinon, y a un truc qui m'étonne *se prépare à fuire* dans les posts au dessus :
Le fait qu'un bon jeu sorte tous les 3 mois est un point négatif ?
Euh... Parce qu'il faux s'acheter 5 jeux par mois, et ce par console ?

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1513 le: mardi 15 janvier 2008, 22:49:30 »
Citation de: "Vins'"

Personnellement un jeu je prends rarement plsus dun mois à la finir, sachant que je ne joue que pendant le week end. D'autres les finissent en 1/2 semaines...
Donc un bon ryuthme de jeux serait à peu près 1 par mois. Et non pas 1 par 4 mois. Je sais pas si toi tu t'es contenté de Zelda TP de décembre à Septembre quoi '-'

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #1514 le: mercredi 16 janvier 2008, 16:20:19 »
Citation de: "Damascus"
Citation de: "Vins'"

Personnellement un jeu je prends rarement plsus dun mois à la finir, sachant que je ne joue que pendant le week end. D'autres les finissent en 1/2 semaines...
Donc un bon ryuthme de jeux serait à peu près 1 par mois. Et non pas 1 par 4 mois. Je sais pas si toi tu t'es contenté de Zelda TP de décembre à Septembre quoi '-'

Plusieurs points :
Déjà, généralement on possède au moins une console de salon et une console portable, ce qui fait déjà deux consoles.
Deuxièmement, quand je fini un jeu, je ne change pas immédiatement, j'en profite un peu, voire j'arrète de jouer tout court.
Je sais pas, mais changer de jeu dès que le précédent est fini, c'est un peu exagéré quoi...
Troisièmement, je ne suis pas nolife.
Quatrièmement, au bout d'un certain temps, on peux ressortir un ancien jeu aussi...

Bon, je suis un peu HS puisque je n'ai point la Wii, mais jamais, toutes consoles confondu plus le PC, il m'est arrivé d'acheter un jeu tous les mois...
Mais en plus, acheter un jeu par mois revient donc à dépenser 40 à 60€ en jeu tous les mois ?...
Bah, ça revient cher...