Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 806408 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

viper9

  • Invité
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #555 le: samedi 09 décembre 2006, 17:12:26 »
Citation de: "Nicodu38"
et maintenant comment tu fais pour jouer ? (avec le bluetoot et l'ordi allumé)


ses juste quand on démare l'ordi ses tout après ses correcte exemple ma soeur peut être sur l'ordi moi je joue a la wii sans prob!

Hors ligne Cacahuet'Man

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 844
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #556 le: samedi 09 décembre 2006, 17:18:41 »
Ben tout le monde aurait fait pareil... Microsoft à fait le même coup l'année dernière avec la X-Box 360, c'est une grande occasion qui apparrait...
Seulement voila, le problème c'est que si en un jour on finit les stocks, et qu'on a plus rien jusqu'à après Noël, c'est sûr que ça servait à rien de faire cela alors, puisque les parents des enfants qui vont leur acheter la Wii pour Noël, en général ne sont pas du genre à se ruer dès la sortie pour acheter la console... Bref, tout simplement, le coup a mal marché dans le cas...
Mais après tout, y a une chance que y ait stock dans certains magasins avant Noël, tout simplement parce que il y en a besoin.
A savoir que une usine devrait en fabriquer environ 5000 consoles par jour, et qu'il doit y en avoir pas mal des usines, eh bien en deux semaines on peut arriver à un chiffre plutôt grand, juste assez pour envoyer la marchandise dans les grands centres.
Bref, le fait que l'on reçoive la console avant le 24 est tout à fait possible, à la seule condition que ce ne seront non pas les petits magasins qui l'auront avec, mais les grands, comme Fnac et autre dans ce genre.
Les rayons sont à surveiller de très près :3
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Iorek

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #557 le: samedi 09 décembre 2006, 18:06:00 »
Quand même...faut pas oublier que c'est un restock mondial qu'ils doivent faire...deja ici ya 250 000 consoles par semaines (ce qui fait, si on se fit a tes chiffre, pas loin de 10 usines) et l'offre ne fourni pas.

Si en plus ils doivent fournir Japon et europe, c'Est clair que ça engorge.

Hors ligne Cacahuet'Man

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 844
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #558 le: samedi 09 décembre 2006, 18:15:48 »
Remarque quand même, la sortie mondiale concernait TOUS les magasins, tous le monde en a commandé. Maintenant que y en a plus en stock, seul les plus gros peuvent s'en commander. C'est pour ça que nombreux petits disaient en avoir en stock que en janvier, car en janvier tout va se calmer, et y aura assez de stock pour tout le monde. Après, faut vivre dans une grande ville et avoir la chance de tomber sur des Wii livrée dans une Fnac, par exemple. Donc d'ici là, on va devoir en avoir, mais plus dans tous, mais seulement dans les grands centres :3
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Haseo

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 258
    • Voir le profil
    • http://www.zelda-twilight.forum2jeux.com
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #559 le: samedi 09 décembre 2006, 18:32:00 »
Voila j'ai une question...j'ai eu la wii aujourd'hui et je voudrais savoir comme brancher la console sur internet alors que j'ai la free box...
vu qu'il y a plusieurs moyen pour la brancher je voudrais savoir celui qui fait pour la free box !
voila merci d'avance !

Hors ligne Nicodu38

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
    • http://nicodu38.free.fr
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #560 le: samedi 09 décembre 2006, 19:01:15 »
Rare sont ceux qui possèdent la wii, mais ils te conseilleront plus que moi !

Sinon, j'ai trouvé une solution, je revend ma cube + 2 jeux à un magasin de jeux vidéo, et ils me passe la wii. Je leur vends 2 autres jeux, et j'ai TP !

Hors ligne Cacahuet'Man

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 844
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #561 le: samedi 09 décembre 2006, 19:13:03 »
Citation de: "Nicodu38"
Rare sont ceux qui possèdent la wii, mais ils te conseilleront plus que moi !

Sinon, j'ai trouvé une solution, je revend ma cube + 2 jeux à un magasin de jeux vidéo, et ils me passe la wii. Je leur vends 2 autres jeux, et j'ai TP !


Remarque, t'as de la chance, déjà c'est pour eux pire, donc la Wii, vu qu'elle lit les jeux de la GC, ben c'est déjà un bon point, et si tu vends en plus deux de tes pires jeux, c'est encore mieux. A ce moment là, tu perds vraiment rien. ^^
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

viper9

  • Invité
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #562 le: samedi 09 décembre 2006, 19:15:14 »
Citation de: "Haseo"
Voila j'ai une question...j'ai eu la wii aujourd'hui et je voudrais savoir comme brancher la console sur internet alors que j'ai la free box...
vu qu'il y a plusieurs moyen pour la brancher je voudrais savoir celui qui fait pour la free box !
voila merci d'avance !


bien je ne sais pas comment la branchez après ton modem mes si tu possède la clé USB Nintendo wi-fi connection tu peut avoir une connection internet sur ta wii en le mettais dans un des port UBS de ton ordinateur

Hors ligne wild

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #563 le: samedi 09 décembre 2006, 19:43:22 »
hé ben moi j avais la wii et maintenant je l ai plus, elle déconne, donc si quelqu un a eu le meme probleme que moi mais a reussi a trouvé la solut' qu elle me le dise svp pasque moi j ai cherché toute la journée :/
vive zelda et surtout l'ocarina du temp

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #564 le: samedi 09 décembre 2006, 19:50:27 »
wild :arrow: aprofondis!!!!comment tu veux qu'on t'aide si on connais meme pas le probleme ??? :/
[align=center][/align]

Hors ligne wild

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #565 le: samedi 09 décembre 2006, 20:16:14 »
quand elle s allume l écran qui est moir comme c est sur av fait un rayon de lumiere puis l écran deviens plus vif, c est tout :/
vive zelda et surtout l'ocarina du temp

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10542
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #566 le: samedi 09 décembre 2006, 20:19:26 »
Bah va l'a faire réparée ...

Ce soir j'ai été vachement supris, ma mère me dit qu'elle achetera une deuxieme Wiimote et qu'elle jouera avec moi avec la Wii, pire encore, elle est impatiente de jouer a TP ! O___o

J'en ai vu des bonnes dans ma vie mais des comme ça c'est rare XD

On continu dans le registre : Les phrases débiles des gens sur la Wii le samedi aprem.

Une femme arrive devant la Wii (d'ailleurs ces dents étaient horriblement écartées lol ...), et dit : Ahahahah, elle est nulle cette console, ils vont tous se retrouvés dans un asile psychiatrique a faire des mouvements aussi débiles !

Petit rayon de soleil de la journée <3
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne dark.link

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 572
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #567 le: samedi 09 décembre 2006, 20:31:29 »
et surement le seul :p

c'est déprimant toutes ces réserves :'(  ._.
Pouet.

Hors ligne Nicodu38

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
    • http://nicodu38.free.fr
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #568 le: samedi 09 décembre 2006, 20:32:29 »
Le jour où mes parents se défouleront sur une console, n'est pas demain !

Hors ligne dark.link

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 572
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #569 le: samedi 09 décembre 2006, 20:36:16 »
pareil pour moi :p

Ils en ont tellement marre de m'en entendre parler :p

enfin bon, je vais arreter d'y penser, ca me déprime  ._.
Pouet.