Dites, aujourd'hui j'ai été à un magasin multimedia, et après avoir fait une partie de Mario Party 8 ( oui, gros g33k power, le matin en plus, et puis ce jeu il est franchement moyen, rien de bien innovent, c'est trop répetitif... ), chuis tombé sur le rayon goodies pour la Wii... Et la, je tombe sur les goodies les plus inutils qui soient, des rackets Wii Sports, des Clubs de Golf Wii Sports, des gants Wii Sports, un socle lumineux et autres conneries dans ce genre... Nintendo a vraiment l'intention de dépenser dans la production de produits qui ne vont pas se vendre ? Le seul outil auquel j'aurais donné une utilité c'est la gâchette... D'ailleurs, elle est en vente ou pas encore ? Et est-elle du même type que les autres conneries ( genre on insère la Wiimote et le Nunchuk dedans ) ou comme le pad Wii, se brachant comme un nunchuk, comme à une des présentations de l'E3 ?
Sinon, j'pense pour Noël j'vais demander Mario Galaxy et Guitar Hero III, j'vais déjà user mon fric pour Phantom Hourglass, surtout qu'en ce moment je suis à sec... Metroid Prime 3 me tente pas, j'en ai déjà un deuxième à finir XD