Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 1115170 fois)

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1395 le: mercredi 22 août 2007, 01:56:54 »
Citation de: "flodiablo"
C'est juste pour vous dire (vous le saver peut-être déjà) super mario galaxy sort le 16 novembre 2007, resident evil le 30 novembre pour 50 euro :O, bonne nouvelle ^^

Oh! un Niçois! Dans mes bras!  :<3:

Et C'est définitif pour MArio Galaxy? J'avais vu énormément de rumeurs sur sa date...

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #1396 le: mercredi 22 août 2007, 08:53:57 »
Citation de: "Damascus"
Citation de: "flodiablo"
C'est juste pour vous dire (vous le saver peut-être déjà) super mario galaxy sort le 16 novembre 2007, resident evil le 30 novembre pour 50 euro :O, bonne nouvelle ^^

Oh! un Niçois! Dans mes bras!  :<3:

Et C'est définitif pour MArio Galaxy? J'avais vu énormément de rumeurs sur sa date...

Mouais... 50€.
10€ de rabais. :roll:

Nan sans dec', c'est plutôt bon surtout à l'approche de Noel. ^^

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #1397 le: mercredi 22 août 2007, 13:22:18 »
50€ ça me parait un peu beaucoup pour un jeu sur rail comme REUC, le jeu a intêret a être sacrément bon.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #1398 le: mercredi 22 août 2007, 18:23:07 »
Quoi ? RE sort le 20 novembre ? Et on nous disait il y a peu que le jeu en était seulement à 30% de développement, et ben ils ont vite torché les 70% restants, je vois d'ici le résultat... :roll:

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #1399 le: mercredi 22 août 2007, 20:38:50 »
Enfin une date pour un jeu que j'attends impatiemment, Metroid Prime 3 : Corruption sortira le 26 octobre 2007. =D

Plagueis => oui, c'est aller vite, mais attendons de voir ce que ca va donner, ca se trouve, il était plus développer que ca lors de l'annonce des 30%.

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #1400 le: mercredi 22 août 2007, 21:31:40 »
Dites, aujourd'hui j'ai été à un magasin multimedia, et après avoir fait une partie de Mario Party 8 ( oui, gros g33k power, le matin en plus, et puis ce jeu il est franchement moyen, rien de bien innovent, c'est trop répetitif... ), chuis tombé sur le rayon goodies pour la Wii... Et la, je tombe sur les goodies les plus inutils qui soient, des rackets Wii Sports, des Clubs de Golf Wii Sports, des gants Wii Sports, un socle lumineux et autres conneries dans ce genre... Nintendo a vraiment l'intention de dépenser dans la production de produits qui ne vont pas se vendre ? Le seul outil auquel j'aurais donné une utilité c'est la gâchette... D'ailleurs, elle est en vente ou pas encore ? Et est-elle du même type que les autres conneries ( genre on insère la Wiimote et le Nunchuk dedans ) ou comme le pad Wii, se brachant comme un nunchuk, comme à une des présentations de l'E3 ?

Sinon, j'pense pour Noël j'vais demander Mario Galaxy et Guitar Hero III, j'vais déjà user mon fric pour Phantom Hourglass, surtout qu'en ce moment je suis à sec... Metroid Prime 3 me tente pas, j'en ai déjà un deuxième à finir XD
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1401 le: jeudi 23 août 2007, 01:35:06 »
Citation de: "Cacahuet'Man"
Dites, aujourd'hui j'ai été à un magasin multimedia, et après avoir fait une partie de Mario Party 8 ( oui, gros g33k power, le matin en plus, et puis ce jeu il est franchement moyen, rien de bien innovent, c'est trop répetitif... ), chuis tombé sur le rayon goodies pour la Wii... Et la, je tombe sur les goodies les plus inutils qui soient, des rackets Wii Sports, des Clubs de Golf Wii Sports, des gants Wii Sports, un socle lumineux et autres conneries dans ce genre... Nintendo a vraiment l'intention de dépenser dans la production de produits qui ne vont pas se vendre ? Le seul outil auquel j'aurais donné une utilité c'est la gâchette... D'ailleurs, elle est en vente ou pas encore ? Et est-elle du même type que les autres conneries ( genre on insère la Wiimote et le Nunchuk dedans ) ou comme le pad Wii, se brachant comme un nunchuk, comme à une des présentations de l'E3 ?

Sinon, j'pense pour Noël j'vais demander Mario Galaxy et Guitar Hero III, j'vais déjà user mon fric pour Phantom Hourglass, surtout qu'en ce moment je suis à sec... Metroid Prime 3 me tente pas, j'en ai déjà un deuxième à finir XD

T'as vérifié si c'était bien d eNintendo? J'ai vu énormément d'accessiores inutiles comme ça mais non édités par Nintendo... Dernier en date: la sensor ar sans fil(ouaiiis, des piles en plus!) qui fait à peu près neuf sensor bars empilées 3x3 oO

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #1402 le: jeudi 23 août 2007, 01:44:24 »
Citation de: "Damascus"
Citation de: "Cacahuet'Man"

T'as vérifié si c'était bien d eNintendo? J'ai vu énormément d'accessiores inutiles comme ça mais non édités par Nintendo... Dernier en date: la sensor ar sans fil(ouaiiis, des piles en plus!) qui fait à peu près neuf sensor bars empilées 3x3 oO

Et dans le tas y'a pas un rechargeur de wiimote ?

Nan parce que c'est relou de devoir acheter des piles sans arrêt.

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #1403 le: jeudi 23 août 2007, 04:43:20 »
J'ai une question à poser aux Wii-maniaques que vous êtes.
Si j'achète en Amérique un jeu pas encore sorti en Europe, vous me direz que tout d'abord, il sera en Anglais. v_v
Mais surtout aura-t-il une chance de marcher sur ma wii bien française?
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #1404 le: jeudi 23 août 2007, 09:48:48 »
Citation de: "Nic0"
J'ai une question à poser aux Wii-maniaques que vous êtes.
Si j'achète en Amérique un jeu pas encore sorti en Europe, vous me direz que tout d'abord, il sera en Anglais. v_v
Mais surtout aura-t-il une chance de marcher sur ma wii bien française?

Niet.
Et c'est pareil pour toutes les consoles.
La console étant zonée, le format européen (PAL) n'est pas compatible avec le format américain. (NTSC)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #1405 le: jeudi 23 août 2007, 18:25:16 »
Citation de: "D_Y"

tu y met un peu plus cher et tu achetes des piles rechargeable avec le chargeur qui va avec et ton probleme est résolu...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #1406 le: jeudi 23 août 2007, 18:44:37 »
Citation de: "Peter"

tu y met un peu plus cher et tu achetes des piles rechargeable avec le chargeur qui va avec et ton probleme est résolu...

Les piles rechargeables sont mauvaises pour la Wiimote nan ? :/

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #1407 le: jeudi 23 août 2007, 19:05:21 »
Citation de: "Peter"

Ils vendent des piles spéciales wiimote avec un chargeur. J'ai vu ça à Score game^^ je pens eque ça ne peut pas faire de mal puisque c'est fait pour >_>
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #1408 le: jeudi 23 août 2007, 23:44:08 »

pourquoi veux tu que ce soit mauvais?
j'ai un pote qui utilise des piles rechargable et il n'a aucun soucis!
tu peux y aller les yeux fermé! ^^
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #1409 le: vendredi 24 août 2007, 20:04:42 »
Damascus -> Non, c'est bel et bien Nintendo, c'est certifié... C'est ça qui m'étonne... Ah oui, j'avais aussi vu la sensor bar sans fil, plus con tu meurs... Le fil est déjà assez long, et ça sert à que dalle rien, puisque déjà la NWii est faite pour rester à côté de la tv, la porte de la wiimote est assez grande, et c'est sûrement visé sur les rares glandus qui ont la flemme de traverse 2-3 mètres pour changer de disques. En plus c'est gros D=
M'enfin bref, c'est bel et bien Nintendo, et c'est carrément inutile...
Pour ce qui est des piles rechargeables, il me smeble que c'est pas nocif à la wiimote, puisque j'en utilise et elle marchent correctement... ^^
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.