Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 806252 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne DarkLink

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 50
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #540 le: samedi 09 décembre 2006, 14:15:01 »
Fallait y penser avant, je l'ai réservé en Septembre moi ^^ Et je l'ai eu hier à 9h, ouverture de mon magasin micromania ^^


(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne dark.link

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 572
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #541 le: samedi 09 décembre 2006, 14:25:12 »
niania DarkLink, ma grand mère est allé a micromania vendredi et elle m'a dit qu'ils avaient dit qu'ils en auraient plus :'(

D_Y -> alors ca me rassure, avignon est une ville un peu pommée :p
Pouet.

Hors ligne DarkLink

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 50
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #542 le: samedi 09 décembre 2006, 14:26:53 »
Ben, moi y en avait en tout cas...
Mais je comprend que les stock se sont vidé rapidement... parce que hier à 9h y avait déjà au moins une 20ème de personnes qui étaient là pour la Wii ^^


(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne Nicodu38

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
    • http://nicodu38.free.fr
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #543 le: samedi 09 décembre 2006, 14:46:40 »
Je voudrais savoir, si l'on peut transférer les données d'une carte mémoire game cube sur une carde SD ??? (avec la wii)

Hors ligne wild

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #544 le: samedi 09 décembre 2006, 15:17:52 »
moi j ai été acheté la wii hier et elle allai tres bien et maintenant elle ne va plus -_-  :|
vive zelda et surtout l'ocarina du temp

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6450
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #545 le: samedi 09 décembre 2006, 15:23:04 »
Citation de: "wild"
moi j ai été acheté la wii hier et elle allai tres bien et maintenant elle ne va plus -_-  :|


Hum appronfondie, comment sa elle ne va plus Oo??

Hors ligne dark.link

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 572
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #546 le: samedi 09 décembre 2006, 15:27:34 »
lol, il a envoyé sa télécommande dans la wii et paf ! non je dec' . Elle marche déjà plus ou y'a un bug dans un de tes jeux ?
Pouet.

viper9

  • Invité
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #547 le: samedi 09 décembre 2006, 15:38:17 »
attention au bluethoot environnant hier quand je faire ma wii ma mère ouvre l'ordi au même moment et une des deux wiimote a commencer a activer son rumble, et elle arrêtais plus ma wii ne voulais plus ce fermez j'ai dût la débrancher du mur et la rebranchez alors faite attention!^^

Hors ligne Nicodu38

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
    • http://nicodu38.free.fr
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #548 le: samedi 09 décembre 2006, 15:53:39 »
et maintenant comment tu fais pour jouer ? (avec le bluetoot et l'ordi allumé)

Hors ligne Iorek

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #549 le: samedi 09 décembre 2006, 16:47:27 »
pour ceux qui chialent contre Nintendo; Les ventes de la console ont largement dépasser leurs attente, et ne croyez pas qu'ils créent ce manque exprès, là-bas ils font leur possible pour combler la demande mais les usine ont leur capacités. Si au départ ils avait prévu vendre 4millions, mais que la demande est pour 8, c'Est normal qu'il manque de console, et faut pas leur en vouloir non plus, après la gamecube, ils voulaient pas prendre le risque de surproduire une console qui resterait sur les tablettes.


Il est difficile en si peu de temps (entre le lancement US et le lancement Européen) d'augmenter la production pour à la fois combler les pays ou la console est déjà en vente ET combler les spéculations de demande pour les sorties à venir. Donnez ce crédit à Nintendo; ils sont tout simplement dépassés par le succès de la Wii (contrairement à la PS3 qui dort sur les tablette  xD )

Hors ligne wild

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #550 le: samedi 09 décembre 2006, 16:48:03 »
tien, j ai laissé mon ordi allumé depuis au matin et ma wii est juste a coté, c est peut etre pour sa * faite que cela marche*
vive zelda et surtout l'ocarina du temp

Hors ligne Neko

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 812
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #551 le: samedi 09 décembre 2006, 16:53:25 »
Citation de: "Iorek"
pour ceux qui chialent contre Nintendo; Les ventes de la console ont largement dépasser leurs attente, et ne croyez pas qu'ils créent ce manque exprès, là-bas ils font leur possible pour combler la demande mais les usine ont leur capacités. Si au départ ils avait prévu vendre 4millions, mais que la demande est pour 8, c'Est normal qu'il manque de console, et faut pas leur en vouloir non plus, après la gamecube, ils voulaient pas prendre le risque de surproduire une console qui resterait sur les tablettes.


Il est difficile en si peu de temps (entre le lancement US et le lancement Européen) d'augmenter la production pour à la fois combler les pays ou la console est déjà en vente ET combler les spéculations de demande pour les sorties à venir. Donnez ce crédit à Nintendo; ils sont tout simplement dépassés par le succès de la Wii (contrairement à la PS3 qui dort sur les tablette  xD )


qu'a ce bouger pou voir
si la vente marche aussi alors... augmentez la production
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Hors ligne wild

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #552 le: samedi 09 décembre 2006, 16:57:42 »
sa ne marche pas, toute les prises sont bien branchées et tout, j ai tout fais, donc c est quel est en panne -_-  pourquoi faut il que cela tombe sur moi :/
vive zelda et surtout l'ocarina du temp

Hors ligne Cacahuet'Man

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 844
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #553 le: samedi 09 décembre 2006, 17:07:08 »
Bah perso' je le sais bien que la demande est plus grande, mais...
A savoir que leur coup de sortir la Wii avant Noël était un bon coup économique et stratégique.
Mais je vois pas l'utilité après de la sortir avant Noël si en un jour il n'y a plus rien en stock.
C'est complètement con, y a des parents qui se pressent pas de payer une console pour leurs enfants, ils veulent aller tranquillement, et du coup ils se trouve là pour rien. Faire une export' d'ici Noël se serait bien, car y a encore beaucoup de monde qui en veut pour Noël... Si d'ici là y en aura plus, ben ça leur coûtera beaucoup plus que s'ils en exportent avant. Bref, les parents pourront l'offrir pour Noël à leurs enfants, mais si elle sort après, ben ils l'achètenent pas.
Du coup, sortir la Wii avant Noël ne sert même plus à rien, perso' j'ai vu beaucoup beaucoup de gamer s'acheter une Wii, et peu de vieux se ruer dessus pour l'offrir à leur enfant.
Dégueulasse quand même tout ça =/

Je suis allé c't'aprèm' à la Fnac, j'ai demandé au type qui s'occupe du rayon JV la date de stock, il ne sait pas. Une dernière chance ?
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Neko

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 812
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #554 le: samedi 09 décembre 2006, 17:11:19 »
Citation de: "Evil Minish Link"
Bah perso' je le sais bien que la demande est plus grande, mais...
A savoir que leur coup de sortir la Wii avant Noël était un bon coup économique et stratégique.
Mais je vois pas l'utilité après de la sortir avant Noël si en un jour il n'y a plus rien en stock.
C'est complètement con, y a des parents qui se pressent pas de payer une console pour leurs enfants, ils veulent aller tranquillement, et du coup ils se trouve là pour rien. Faire une export' d'ici Noël se serait bien, car y a encore beaucoup de monde qui en veut pour Noël... Si d'ici là y en aura plus, ben ça leur coûtera beaucoup plus que s'ils en exportent avant. Bref, les parents pourront l'offrir pour Noël à leurs enfants, mais si elle sort après, ben ils l'achètenent pas.
Du coup, sortir la Wii avant Noël ne sert même plus à rien, perso' j'ai vu beaucoup beaucoup de gamer s'acheter une Wii, et peu de vieux se ruer dessus pour l'offrir à leur enfant.
Dégueulasse quand même tout ça =/

Je suis allé c't'aprèm' à la Fnac, j'ai demandé au type qui s'occupe du rayon JV la date de stock, il ne sait pas. Une dernière chance ?


ils ont bien prévu leur coup les monstres
  -_- quelle chance ils ont tous les possésseurs de la wii quand meme
c'est un article très demandé
[align=center]Vive les pancakes ![/align]