Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (197/800) > >>

Fénomal:
Bon, moi j'hésite de me télécharger "Super Castlevania 4" Est-ce qu'il vaut le coup? Parce que 800 point quand même...

Damascus:
Mouais, les  jeux VC n'intéressent pas trop pour l'instant, sauf DK Coutnry de Snes...

Par contre j'ai une question : on peut personnaliser notre bureau Wii?  Mettre un fond d'écran...?

Nico:
Damascus> Non, on ne peut pas le personnaliser. D'après ce que j'ai vu du moins.

J'ai donc Déballé ma Wii.
Et c'est trop bon. malgré un temps d'installation que j'ai trouvé long, j'ai adoré WiiSport (j'ai pas encore Testé TP), la Boxe, c'est énome. J'vais m'en refaire un petit coup.
Pour le momejt, je trouve tout excellent les mouvements sont biens reconnus.
No Problème.

Ce qui me fais chier, c'est que je devrais tout réinstaller demain...
Enfin, bon, on y prend vraiment beaucoup de plaisir.
Je vous souhaite à tous de l'avoir le plus vite possible.

Toons:
Entierement d'accord avec vous tous. Bon, je l'ai déjà dit plus haut, elle est génial. Tellement génial que j'ai peur de finir TP trop vite.

Damascus:

--- Citation de: "Nic0" ---Damascus> Non, on ne peut pas le personnaliser. D'après ce que j'ai vu du moins.

J'ai donc Déballé ma Wii.
Et c'est trop bon. malgré un temps d'installation que j'ai trouvé long, j'ai adoré WiiSport (j'ai pas encore Testé TP), la Boxe, c'est énome. J'vais m'en refaire un petit coup.
Pour le momejt, je trouve tout excellent les mouvements sont biens reconnus.
No Problème.

Ce qui me fais chier, c'est que je devrais tout réinstaller demain...
Enfin, bon, on y prend vraiment beaucoup de plaisir.
Je vous souhaite à tous de l'avoir le plus vite possible.
--- Fin de citation ---

Au contraire, je trouve que la boxe est la moins intéressante... Avec les mouvements prédéfinis, il est très difficile de sortir un crochet ou un uppercut... On se contente de petits directs...

Au fait, j'espère que Nintendo aura la clairvoyance de sortir une chaîne musique qui nous permettra, comme dans une Xbox 360, d'écouter notre musique tout en jouant(d'où l'utilité des ports USB à l'arrière !)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile