Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (198/800) > >>

Dracofan:
Personnellement, j'ai me beaucoup la boxe. Et je trouve qu'il est simple de faire le coups qu'on veut. Les esquives, le directs, les crochets, tous marchent à point. Seul l'uppercut qui est dur à sortir, mais ça on nous l'avait prévenu.

Mais la boxe est nule lorsque l'on est boxeur. Une boxeuse a joué et a trouvé ça nul, parcequ'elle veut reproduire ce qu'elle fait d'habitude, et donc donne des coups très rapides. LA Wiimote ne suis alors pas... =/

D_Y:
Perso avec le Tennis, la boxe est un des Sports que j'aime le plus dans WiiSports, sauf quand un gars veut pas rester dans les vappes et se releve V_v On est crevés a la fin ...

Bon sinon une petite question, j'ai rentré ma clé WEP pour me connecter mais ça me met une erreur 51 330, qu'elle est la solution pour que j'arrive a ma connecter ? ToT

zeldafanboygamerfrance:
ton modem fais routeur?

D_Y:

--- Citation de: "zeldafanboygamerfrance" ---ton modem fais routeur?
--- Fin de citation ---

Mhh c'est a dire ?

En fait j'ai juste désactivé le Firewall, aprés vu que j'suis une quiche dans ce genre de truc, je prefere vous demander ici ...

Spyro:
Ton modem est une FreeBox? Live Box? Alice Box? Net Gear? 9 Box? Dis parce qua là on peut pas faire grand chose, si ton modem est effectivement en mode wifi, sa risque de buguer, met le en mode routeur. Si ta une Free Box je peux t'aiderd ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile