Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Charlie:
La Wii, moi je ne l'ai pas :$
Bien sûr comme tous le monde j'aurais voulus l'avoir mais bon malheureusement je l'aurais que à mon anniversaire, au moins je l'aurais :ash:
Et bien sûr plein de pote l'on :/ mais je mis fait :)
Par cotnre je pourrait donner des news dessus, sur les sorties des jeux... ;)
Sylvestre:
--- Citation de: "Damascus" ---
--- Citation de: "Kurama" ---J'avais pas bien compris le tout en fait mais bon, merci Damascus. Mais chez Score games, ils ont bien dit qu'ils échangeaient la Playstation 2 contre la Wii pour 150 € j'en suis sûr et la Wii presque sûr mais pas certains.
--- Fin de citation ---
Bah oui, mais ce que tu n'as pas vu(j'ai l'oeil fin pour ce genre de choses), c'est qu'en bas de l'affiche, en police de taille 1(voire 0.1), il y a marqué "PS2 seule reprise 75€, et jeu seul 12.50€, dans la limite de 10 jeux". En gros tu vends ta PS2 + 2jeux à 100€, et ta Wii tu l'as à 250 - 100 = 150€
Et oui, faut toujours faire gaffe à ce qu'il y marqué en petit ^^
--- Fin de citation ---
Nan mais quand j'avais regarder ça à Score Games y avait aussi marquer avec 2 jeux, t'inquiète pas lol
gau rahl:
J' ai eu ma Wii y a 2 jours!!!!
C' est génial, l'interface est vraiment sympa et j'ai connecté ma wii à ma livebox comme ça j ai toute les chaines c est encore mieux!!
Que du bonheur!!!!!!!!!!
Charlie:
La Wii, quel console sublime, même si je l'ai pas :mad:
Sinon, je l'ai rtouver assez petite quand même, bon même si je savais qu'elle étais pas grande, quand même je croyais qu'elle cerais plus grande :roll:
viper9:
--- Citation de: "Charlie" ---La Wii, quel console sublime, même si je l'ai pas :mad:
Sinon, je l'ai rtouver assez petite quand même, bon même si je savais qu'elle étais pas grande, quand même je croyais qu'elle cerais plus grande :roll:
--- Fin de citation ---
pour toi ses un défault quel sois petite parce que moi sa taille me convien parfaitement
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile