Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Guiiil:
Franchement, je suis gaucher, et ça ne me pause aucun problème (sauf celui de la fièrté... Beuh, Link droitier...). Je tiens la Wiimote de la main gauche, et ça marche très bien. Donc, court, fonce, vole, et achète toi la Wii!
Iorek:
pour la question des piles ya pas de probleme...j'utilise moi même des piles rechageables standard Duracell 1800mAh et je n'ai jamais eu de probleme.
Pour la précision de la manette, ça dépend des jeux. J'ai jouer à Trauma Center et le pointeur y repondait au 1/4 de seconde.
Pour la question de "la manette est pour droitier" et bien ceux qui disent ça je les ai dans le ***. J'ai pas trouver de jeux qui exigeait une utilisation de la Wiimote exclusivement du coté droit. La plupart s'en servent comme pointeur ou pour brasser, alors de la gauche ou de la droite...=/. Les jeux de sport sont réglables, puisqu'il y à autant de sportif droitiers que gauchers(des droitiers qui jouent au Hockey de la gauche yen a comme ça)...
JeK:
J'aimerais savoir : Quelles sont les limites pour la personnalisation de notre Mii ?? oO
A vrai dire j'n'ai pô vraiment fais attention à c'sujet! >.<
Merci de rep. ( si quelqu'un veux bien :niais: )
Guiiil:
Je pourrais dire ton imagination...
Mais bon c'est loin d'être aussi développé que les Sims 2 (au niveau des possibilité de création de personnage, j'entend...).
Iorek:
ya des option au niveau du visage, de la taille et du poid du personnage...apres bin tu peut changer les details du visage (leur taille, leur position, etc...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile