Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Fénomal:
--- Citation de: "Muruho" ---j'ai une question à propros des piles de la wiimote :
a votre avis, est ce qu'on peut y mettre des piles rechargeables, parce que un des avertissement dit :
*N'utilidez pas de piles rechargeables telles que celles au nickel cadmium.
voila et c'est ce "telles que" qui m'ennuie un peu, est ce qu'on a quand meme le droit de mettre un certain type de pile ?
avis au pros de piles ^^
merci
--- Fin de citation ---
à ta place, je ne prenderais pas de risque, oublions les piles rechargeable.
ANNONCE!!!
Nous cherchons quelqu'un ayant le bac L mention "Très bien" Avec si possible une félicitation. Merci. ^^
D_Y:
Par contre Joytech sort un socle pour recharger les Wiimote, si ça t'interesse.
chrislink307:
--- Citation de: "Fénomal" ---
--- Citation de: "Muruho" ---j'ai une question à propros des piles de la wiimote :
a votre avis, est ce qu'on peut y mettre des piles rechargeables, parce que un des avertissement dit :
*N'utilidez pas de piles rechargeables telles que celles au nickel cadmium.
voila et c'est ce "telles que" qui m'ennuie un peu, est ce qu'on a quand meme le droit de mettre un certain type de pile ?
avis au pros de piles ^^
merci
--- Fin de citation ---
à ta place, je ne prenderais pas de risque, oublions les piles rechargeable.
ANNONCE!!!
Nous cherchons quelqu'un ayant le bac L mention "Très bien" Avec si possible une félicitation. Merci. ^^
--- Fin de citation ---
Moi je suis diplômé en bac L... Nan je déconne...
Sinon, tu peux y aller sur les piles rechargeables, si ce sont des standards... C'est rare ce type là...
Fhennyx:
Une question pour ceux qui ont déjà la Wii ou qui l'on essayé. Je ne compte pas l'avoir bientôt mais j'ai lu quelque part que la Wiimote était faite exclusivement pour les droitiers (et que d'ailleurs, Link est devenu droitier lui aussi :mad: ) . Je ne sais pas si ça change vraiment quelque chose. Est-ce qu'il y a des gauchers qui l'on essayé? Parce que, en tant que gaucher, je pourrais sans doute réussir à jouer de la main droite mais je suis beaucoup plus habile et précis du bras gauche.
Damascus:
Jusque là jen'ai pas trouvé de mode gaucher dans les jeux,sauf dans Wii sports :roll:
Oh les gars, vz'êtes au courant que les Wii partent à 450€ sur ebay?
Franchement c'est tentant... Mais j'aurais trop peur de ne pas pvr en avoir pendantces vacances...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile