Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (143/800) > >>

Toons:
Bon très bonne nouvelle pour moi :D .Je suis malade, et mon père vient de venir dans ma chambre et la il me dit "Tiens au fait, Carrefour à laissé un message ce matin, y s'ont reçu des WII, tu peux aller chercher la tienne". Et la je saute de joie, j'appelle Carrefour et qu'est qu'il me dise, vous pouvez passer dans l'après midi" :D

Gigadark:
En tout cas les piles de la wii-mote font pas long feu. Depuis vendredi passé, j'ai déjà du les changer (bon ok je joue a fond tous les jours mais qd meme). Sans doute a cause du son de la manette je sais pas mais a plat en moins d'une semaine je pensais qd meme pas. Ce truc va bouffer le fric au niveau piles  :/

Doutchboune:
Ben, en gros, les miennes m'ont lachée après environ 30h de jeu... Mine de rien, 30h, c'est assez normal pour des piles. Si on l'impression que ça va vite, c'est surtout parce qu'on joue beaucoup.

Doutchboune:
Alors : Wiimote -> 2 piles AA, les deux premières sont fournies avec la console, et je pense que ça marche sans problème avec des piles rechargeables.

Mémoire incorporée -> oui, et si tu as besoin d'autre mémoire, ça marche avec les carte SD (comme celles des appareils photos numériques)

Pour le pack, j'en ai aucune idée.

Clems:
vous avez pas lu la notice avec la manette ? V_v incultes ! ~>[ -]
Bon les piles rechargeables sont accordé mais quand on change les piles il faut que ça soit les 2 en même temps et quelle soient de même marque !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile