Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Fuma:
Ah ca y est j'ai ma Wii!! mais j'y joueais qu'a noel :mad:
Lunebeck:
--- Citation de: "Fuma" ---Ah ca y est j'ai ma Wii!! mais j'y joueais qu'a noel :mad:
--- Fin de citation ---
-_- -_- Moi non plus je ni jouerais pas avant noël... -_- J'ai déjà ésayé pas mal de trucs, mais rien ne marche, ils ne veulent pas me l'offrir maintenant... -_- J'ai même dit que dans certain pays noël est le 11 mais ils me disent qu'on est pas dans ces pays là...En plus les cours pasent super lentement donc sa n'arange pas les choses...(pas que je ne m'interesse pas au cour mais c'est le cour qui ne veux pas me parler de zelda au lieu des fractions, conjugaisons et autres... O:-) )Et je suis même pas sûr que j'aurais zelda twilight princess à noël. -_- Mais j'éspère!
Neko:
moi je suis a la limite de l'avoir : mes parents dise que c'est trop cher
mais en meme temps que ca doit etre super bien (ils sont contaminés ^^)
alors ils savent pas trop :ash:
aussi j'ai pas envie de quitter ma gc :mad:
Zeald:
Quand je vois tous ceux qui ont pu l'avoir sa met met la rage XD , je vais l'obtenir d'ici samedi donc plus que une semaine Xp . le seule truck que j trouve domage sur la wii est son graphisme , il est du meme niveau de la gamecube .Sinon , j'ui impacient de pouvoir tenir la wiimote pour la premiere fois xD
dark.link:
--- Citation de: "Lyen" ---moi je suis a la limite de l'avoir : mes parents dise que c'est trop cher
mais en meme temps que ca doit etre super bien (ils sont contaminés ^^)
alors ils savent pas trop :ash:
aussi j'ai pas envie de quitter ma gc :mad:
--- Fin de citation ---
oula, alors dépêche si t'en veux une pour noël !
parce que la...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile