Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (125/800) > >>

Iorek:

--- Citation de: "Nicodu38" ---
--- Citation de: "Iorek" ---et de toute facon, la navigation internet n'est pas encore disponible. Il faudra attendre un moment avant de pouvoir essayer, mais sinon le clavier virtuel contient un outil qui reconnait les mots les plus utilisé pour aller plus vite...vraiment chouette^^
--- Fin de citation ---

Oué, mais quand tu commences au tout début, il n'y a aucun mot enregistré, donc ça doit être pratique si tu t'en sert souvent, pour enrichier le vocabulaire de la console ! ^^
--- Fin de citation ---

Nah en fait c'est un dictionnaire préenregistré, plus tu l'utilise plus tes mots sont en avant dans ta liste...pour l'activer il faut appuyer sur le triangle avec un barre en dessous quand le clavier auto est actif...

Fénomal:

--- Citation de: "Iorek" ---
--- Citation de: "Nicodu38" ---
--- Citation de: "Iorek" ---et de toute facon, la navigation internet n'est pas encore disponible. Il faudra attendre un moment avant de pouvoir essayer, mais sinon le clavier virtuel contient un outil qui reconnait les mots les plus utilisé pour aller plus vite...vraiment chouette^^
--- Fin de citation ---

Oué, mais quand tu commences au tout début, il n'y a aucun mot enregistré, donc ça doit être pratique si tu t'en sert souvent, pour enrichier le vocabulaire de la console ! ^^
--- Fin de citation ---

Nah en fait c'est un dictionnaire préenregistré, plus tu l'utilise plus tes mots sont en avant dans ta liste...pour l'activer il faut appuyer sur le triangle avec un barre en dessous quand le clavier auto est actif...
--- Fin de citation ---

C'est génial ç@, ce système marque qu'avec le clavier de type portable ou avec tout les claviers?

Iorek:
c'est un clavier électronqiue intégré dans le systeme...quand tu est d'ans un truc pour taper du texte, tu peut activer le dictionnaire en appuyant sur le bouton décrit ci-haut.

le clavier est azerty (damn jdeteste le azerty) quand ta console est en français, vous ne devriez donc pas avoir trop de probleme a vous y reperer.

Fénomal:

--- Citation de: "Iorek" ---c'est un clavier électronqiue intégré dans le systeme...quand tu est d'ans un truc pour taper du texte, tu peut activer le dictionnaire en appuyant sur le bouton décrit ci-haut.

le clavier est azerty (damn jdeteste le azerty) quand ta console est en français, vous ne devriez donc pas avoir trop de probleme a vous y reperer.
--- Fin de citation ---

Ok, il me semble aussi qu'il y a un clavier de type portable, ou il n'y a que 12 touche. bon, moi, je vais me coucher. bonne nuit. :)

Spyro:
Salut, je voulais savoir comment avoir ses étoiles en Wii Points? PArce que sur PN j'ai pas tout compris, avec ma Wii j'ai relier mon compte nintendovip et je sais âs comment avoirs des Wii Points quelqu'un peut il m'expliquer?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile