Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Iorek:
et de toute facon, la navigation internet n'est pas encore disponible. Il faudra attendre un moment avant de pouvoir essayer, mais sinon le clavier virtuel contient un outil qui reconnait les mots les plus utilisé pour aller plus vite...vraiment chouette^^
dark.link:
j'suis trop deg, j'viens d'apprendre que ma mère m'a menez en bateau que j'aurais la wii, mais pas avant le 1er janvier :'(
++
Nicodu38:
--- Citation de: "Iorek" ---et de toute facon, la navigation internet n'est pas encore disponible. Il faudra attendre un moment avant de pouvoir essayer, mais sinon le clavier virtuel contient un outil qui reconnait les mots les plus utilisé pour aller plus vite...vraiment chouette^^
--- Fin de citation ---
Oué, mais quand tu commences au tout début, il n'y a aucun mot enregistré, donc ça doit être pratique si tu t'en sert souvent, pour enrichier le vocabulaire de la console ! ^^
Kion:
Bah honnétement pour ceux qui l'ont pas eu c'est dommage pour vous :| .
Moi je l'ai à peine réservé 2 semaines avant sa sortie avec Zelda Tp.
Ma mére le jour sa sortie la cherché l'aprés midi vers 15h et quand je suis rentré elle m'a dit qu'elle l'avait avec Zelda TP bien sur.
Mais pour noêl :yeah: , je contrôle mon impatience par vos commentaires que la Wii est géniale et Zelda est Sensationnel ^^
ArnoVI:
Désolé de vous couper dans votre conversation mais j'aurais juste aimé savoir comment coonecter ma wii à mon pc pour pouvoir prendre de bons screens ou bien connecter le pc sur télé pour la même chose :ash: merci de votre aide
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile