Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Neko:
--- Citation de: "dark.link" ---
--- Citation de: "Lyen" ---moi je suis a la limite de l'avoir : mes parents dise que c'est trop cher
mais en meme temps que ca doit etre super bien (ils sont contaminés ^^)
alors ils savent pas trop :ash:
aussi j'ai pas envie de quitter ma gc :mad:
--- Fin de citation ---
oula, alors dépêche si t'en veux une pour noël !
parce que la...
--- Fin de citation ---
là ca craint
tout mes potes l'ont (les chanceux ._. )
ben tout ce que j'espere c'est qu'ils pourront en remettre en vente d'ici là :ash:
Picko:
Ce qui est frustrant, c'est ceux qui l'ont chez eux, mais qui ne peuvent pas jouer avec... donner moi votre Wii, je vous donnerais la mienne quand je l'aurais dans quelques jours :roll:
Lunebeck:
C'est pas maintenant que je l'aurais ma Wii avec mon zelda twilight princess... :sad: J'ai presque tout ésayer mais rien ne marche...(je suis même un peu en dispûte avec mes parents...)Si je les embête encor un peu, ils vont surement ma la donner pour que je leurs fout* la paix... O:-) A moin qu'ils la ramènent à Auchan... :hum: Pour être sûr, je vais réster calme jusqu'à Noë.Mais sa va être trop trop trop trop long!!!Sinon si je ramène encor une bonne note, peut-être que... :hum: Je ne peux plus attendre!!!Je vais me sucider!!!
Toons:
Je suis pas sûr que le suicide soit la bonne chose à faire. Sinon tu pourra pas y jouer du tout.lol. Mais bon, penser au pauvre petits enfant comme moi et qui ont commander une WII, et qui doivent attendre que le magasins en reçoivent pour l'avoir.
zeldafanboygamerfrance:
pene au gens comme moi qui on meme pas reservé et qui ont quand meme eu une ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile