Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (93/800) > >>

Picko:
Bon ben pour moi, réservée le 24 septembre mais j'ai payé l'accompte seulement le 30 novembre chez micromania, résultat je rentre bredouille comme un ***, et j'ai les nerfs...

Gigadark:

--- Citation de: "Duplucky" ---Au Carrefour de Soignies: ils ont dit qu'il n'y avait aucune Wii qui avait passé la frontière, alors qu'ils les attendaient et qu'ils doivent donc attendre le 2 février 2007...
--- Fin de citation ---

Moi j'habite pres de Tournai et je peux te dire que ce matin y'en avait.
Carrefour l'avait mais tout etait reservé depuis longtemps. Y'avait des gens qui courraient partout, de la folie...

Je me suis plutot dirigé vers un petit magasin de jouets dès l'ouverture. Ils en avaient peut-etre une vingtaine, en 10 min tout était vendu. J'ai eu un bol terrible

Mais pour en ravoir, ils m'ont dit que ca serait possible déjà a partir de la semaine prochaine, donc desespère pas.

Après tout, Nintendo va quand meme pas laisser passer noel sans livrer de consoles. Ils sont certains que les gens vont se l'arracher pour les fetes

D_Y:
Wouhou ! Ça y'est j'ai ma Wii, j'suis trop chanceux, j'ai que Wii Sports pour l'instant mais pour Noël je demande plein de jeux, trop bien <3

...

Non en fait je l'ai pas -_- J'ai fait plein de magasins cet aprem ils ont tous été dévalisés, je pense que je vais la reservée pour l'avoir début 2007 :/

Kaede:
Moi aussi il y en avait plus, ni en ville, ni dans les hypers marchés ou autre, -_-
Mais bon a ce qui parait il va y avoir plus de 400 000 wii d'ici la fin de l'année en France, donc avec un peu de chance vous en trouverez bien une.

Neko:
le truc c'est que dans pas longtemps elle va être moins cher :D
j'attends ce moment pour me la procurer

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile