Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (92/800) > >>

vassago:
pour ceux qui souhaite vraiment l'avoir et que les stock au magasin sont épuisé, il y a ce genre de site (Prix bas, enchères) www.ricardo.ch...J'ai commandé ma wii et zelda pour 500frsuisse et je viens de voir sur le site ci-dessus le jeu zelda pour 50frsuisse et la wii dans les 300frsuisse...profitez les suisses  ;)

D_Y:
Je suis passé faire un tour a la Fnac, suprise quoi, deja ce qui été prévisible c'est qu'il n'y ai plus de Wii mais les jeux, ils étaient loin d'être vendus, loin de la, des Zelda y'en avait tout un rayon, j'ai voulu me l'acheter mais je me suis dit que ça servais a rien mdr !

Z-opsone:
Moi, je vais pas l'avoir

Message modéré par "LuBu" C'est une bien triste nouvelle Z-opsone, mais pense néanmoins à développer davantage tes posts à l'avenir ^^

Aiden:

--- Citation de: "Duplucky" ---Je vous hais... -_-

Sur toutes les personnes ayant reserve la Wii au Carrefour, zero en a recut xD

Aucune Wii en Belgique avant le 2 février 2007, a priori, je suis degouté, je devrai me contenter de TP sur Gamecube >_<
--- Fin de citation ---

Attend où t'a eu l'info d'aucune Wii en Belgique avant le 2 fevrier?

LauXy:
Ouaaaiii mon frère a acheté la Wiiiiii et Zeldaaaaa =)
Ahah mon frère a faire le tour d'Ile de france x_x MDR il a trouvé à Savigny le temple ...

il était parti à 8h30 et il est rentré à 17h ... une journée de recherche wii  :conf:
Olàlà mon frère doit être fatiguer xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile