Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Yam:
C'est bizarre dans mon village tout paumé, il y a en encore 4 sur 6 commandés ._.
Ma ville c'est 80% de vieux qui connaisent même pas un jeux vidéo des plus banales :roll:
Nicodu38:
Je vais la réserver, pour être sur de l'avoir, mais c'est vraiment la gallère dans les magasins.
Le seul moyen d'en avoir une maintenant, c'est e-bay.
Vous remarquerez que le prix n'est pas 249 € ! (J'ai vu une wii à plus de 2000 € !)
--- Citer ---C'est bizarre dans mon village tout paumé, il y a en encore 4 sur 6 commandés Etonné
Ma ville c'est 80% de vieux qui connaisent même pas un jeux vidéo des plus banales Roulement des yeux
--- Fin de citation ---
Chanceux, tu peux pas m'en avoir une ??
Kaede:
--- Citation de: "Nicodu38" ---Je vais la réserver, pour être sur de l'avoir, mais c'est vraiment la gallère dans les magasins.
Vous remarquerez que le prix n'est pas 249 € ! (J'ai vu une wii à plus de 2000 € !)
--- Fin de citation ---
C'est très cher pour avoir une wii o_o, je préfère attendre que de mettre 2000 euro pour une console, ça prouve qu'il y a des gens qui n'ont pas la valeur de l'argent :conf:
Neko:
--- Citation de: "Yam" ---C'est bizarre dans mon village tout paumé, il y a en encore 4 sur 6 commandés ._.
Ma ville c'est 80% de vieux qui connaisent même pas un jeux vidéo des plus banales :roll:
--- Fin de citation ---
la wii c'est la révolution^^
Kaede:
--- Citation de: "Nicodu38" ---Je vais la réserver, pour être sur de l'avoir, mais c'est vraiment la gallère dans les magasins.
--- Fin de citation ---
J'ai été voir et là c'est a 30 000 euro pour une wii, mais c'est que des menteurs, ils sont soit nouveaux ou mauvais payeurs
Quesqu'ils font pas pour une wii :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile