Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Duplucky:
J'avoue bien aimer le look rétro de la mini-wii: elle m'a fait pensé à un game & watch, que de souvenirs. :R Mais autant pour la rétrocompatibilité, ce n'est pas trop grave, autant je trouve le fait qu'on ne puisse pas aller sur Internet avec cette console, c'est juste lui tirer une balle dans le pied (en plus de la sortir en fin de vie de la wii et à la naissance de la wii u.)
Royug:
Parce qu'elle supporte pas le wifi en plus ? Limite, à 70-80$, ça pourrait valoir le coup, mais à 100$, oublie ça, c'est trop cher je trouve.
M-A:
--- Citation de: Peter le mardi 27 novembre 2012, 17:23:05 ---Juste concernant le look, j'aime beaucoup !!
je la trouve même classe avec un côté 80's assumé.
--- Fin de citation ---
Je vois pas où vous trouvez le côté années 80 là-dedans, pour moi çe entre plus dans la catégorie du faux-rétro. Dans le temps, on avait pas de belles courbes, un noir carbone luisant et des bandes rouges éclatantes sur les côtés du module. On avait une console blanche ou noire avec un fini mat et un boîtier carré qui entrait bien dans un coin de meuble. La NES je crois est la plus célèbre des ambassadrices du prisme rectangulaire.
Le style que vous voyez sur la Wii Mini a commencé à apparaître avec les consoles rétro-compatibles des années 2000 (FC Twin, Game Boy Micro), et c'est un style bien plus esthétique que celui rétro-80 auquel vous prétendez que la Wii Mini appartient.
Voilà, c'était ma rage sur les néophytyes qui n'y connaissent rien en design et qui utilisent des clichés du genre rétro-80 pour paraître plus intelligents.
Shern:
Perso les couleurs me rappellent la Virtual Boy.
Bluelink:
--- Citation de: MilitantAnarchiste le mercredi 28 novembre 2012, 05:25:33 ---
Voilà, c'était ma rage sur les néophytyes qui n'y connaissent rien en design et qui utilisent des clichés du genre rétro-80 pour paraître plus intelligents.
--- Fin de citation ---
Ce que tu oublies, c'est qu'avec ses vingt ans de retard technologique, la mini Wii est une parfaite représentante des consoles rétro :astro:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile