Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
M-A:
Mouais, c'est un petit peu de la daube je trouve, surtout considérant qu'elle ne peut pas se connecter à Internet. Donc pas de WiiWare, pas de Mario Kart ou de Smash en ligne. De plus on peut trouver une Wii usagée pour la moitié du prix avec quelques jeux qui te permettras de jouer en ligne et de jouer aux jeux GC.
Je vois tout simplement là-dedans une stratégie à la Apple de "faire plaisir aux petits consommateurs" en leur offrant un produit dégradé pour un peu moins cher. L'idée avait l'air pas mal au début, mais elle va souffrir du manque de connexion Internet.
Peter:
Juste concernant le look, j'aime beaucoup !!
je la trouve même classe avec un côté 80's assumé.
BSK:
Je sais pas trop quoi en penser.
Je trouve le look vraiment crade, ça rappelle les "contrefaçons" chinoises tellement ça fait cheap, et l'absence de rétro-compatibilité limite grandement l'intérêt vu la ludothèque GC.
Par contre, l'absence de online ne change pas grand chose. [/troll] :astro:
Je suppose que ça reste un bon moyen d'achever la poule aux oeufs d'or une fois pour toute.
Mentalink:
Moi au contraire, comme Peter, je trouve le design vraiment sympa, ça rappelle les consoles rétro. :^^:
Après, pour ce qui est de l'intérêt de la console, j'ai un peu de mal mais bon. v.v
pat touch:
Un article sur la WII Mini illustré par une photo du Gamepad. haha It begins! :R
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2012/11/27/nintendo-presente-une-wii-mini_1796613_651865.html#xtor=RSS-3208
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile