Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
M-A:
Je ne sais pas comment pourrait fonctionner un jeu avec 5 joueurs simultanément sur Wii. J'ai déjà joué à 4 avec des amis sur Bomberman Blast (WiiWare) mais Bomberman à 5 je crois que c'est seulement pour la SNES.
M'enfin, ce serait bien un jour qu'on décide de briser cette barrière pour certains jeux qui pourraient accueillir 1 ou 2 joueurs de plus sur Wii U.
Royug:
--- Citation de: MilitantAnarchiste le samedi 08 septembre 2012, 05:47:17 ---M'enfin, ce serait bien un jour qu'on décide de briser cette barrière pour certains jeux qui pourraient accueillir 1 ou 2 joueurs de plus sur Wii U.
--- Fin de citation ---
Ben c'est déjà prévu je pense. Au moins pour 5 joueurs, en tout cas. Genre 4 joueurs avec une wiimote et un autre joueur avec le gamepad.
Rodrigo:
Et sur PS3, je pense qu'on peut avoir sept manettes en même temps. Enfin, de toute façon, je trouve la limitation des 4 assez logique, dans 90% des jeux, plus de quatre joueurs à l'écran (ou si l'écran est divisé en plus que 4), ça serait le bordel. A moins qu'il n'y ait des écrans supplémentaires, comme quand on joue en multi sur consoles portables, ou avec la Wii U, ouais.
M-A:
C'est justement une des innovations que la Wii U devrait apporter à mon avis, le multijouer à plus que 4.
Je sais que la Wii peut connecter plus de 4 manettes en même temps, il y a un logiciel homebrew qui a déjà fait si je me souviens bien. Après ce sont les DELs sur la manette qui ne sont plus exactes mais c'est entièrement possible, le bluetooth ayant été conçu à l'origine pour accueillir plusieurs dizaines de périphériques.
Tu parles d'écran scindé. Je vais t'admettre que pour un jeu de tir subjectif ça pose problème car chaque joueur a évidemment sa propre portion de l'écran. Mais certains jeux ne scindent pas l'écran (Bomberman pour en citer un) et on peut s'en tirer facilement à plus de 4 joueurs à condition d'avoir une résolution pas trop mauvaise sur sa télé.
De plus, chaque manette de Wii U aura son écran et les possibilités à partir de ce moment sont illimités. Un peu comme sur DS/3DS.
John Craft:
http://mynintendonews.com/2012/11/02/super-mario-galaxy-is-now-the-highest-rated-game-ever/
Cette putain de consécration.
(OoT reste le meilleur)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile