Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (783/800) > >>

Zeldingue_L'Ancien:
En fait...

Lors de nos discussions sur mes précédentes questions, quelqu'un a dit qu'il avait réorganisé tous les "icônes" de ses chaînes sur le menu Wii... J'aimerai bien savoir comment on fait ça parce que j'ai supprimé des chaînes inutiles et du coup j'ai des "emplacements" qui restent vides et une chaîne toute seule sur le deuxième écran du menu qui pourrait avantageusement regagner le premier écran... Mais j'ai beau avoir essayé, j'ai jamais réussi à déplacer les icônes comme on peut le faire sur la DS...  :-|

D_Y:

--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le mardi 04 septembre 2012, 17:21:52 ---En fait...

Lors de nos discussions sur mes précédentes questions, quelqu'un a dit qu'il avait réorganisé tous les "icônes" de ses chaînes sur le menu Wii... J'aimerai bien savoir comment on fait ça parce que j'ai supprimé des chaînes inutiles et du coup j'ai des "emplacements" qui restent vides et une chaîne toute seule sur le deuxième écran du menu qui pourrait avantageusement regagner le premier écran... Mais j'ai beau avoir essayé, j'ai jamais réussi à déplacer les icônes comme on peut le faire sur la DS...  :-|

--- Fin de citation ---

Il faut pointer sur une chaîne avec A et B simultanément pour la bouger.

Zeldingue_L'Ancien:
Arf en fait, je viens de me rappeler que j'ai oublié de te remercier pour l'astuce ! J'ai essayé tous les boutons mais pas les combinaisons de boutons ^^' !

Royug:

--- Citation de: zelda83 le mardi 04 septembre 2012, 16:40:16 ---Est ce qu'il existe des jeux avec plus de 4 joueurs?  ¬¬ (par pur hasard?)

--- Fin de citation ---

Je sais que dans Mario Party 7 on pouvait jouer jusqu'à 8 en même temps, mais je sais pas si y'a ce mode de jeu dans les Mario Party sur Wii.

Fénomal:
Il ne proposait pas un bomberman à 5 joueurs sur la virtual console il y a fort longtemps ?  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile