Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
M-A:
Même si tu enlève la chaîne internet, ça ne changeras strictement rien, car les paramètres de ta connexion internet sont gérés par la console elle-même.
Et fais le calcul rapidement, si ta chaine explicative prenait 1600 blocs, il ne t.en restait que 400, donc selon mes approximations à peu près 50 Mo. En l'enlevant tu ne devrais plus avoir de problèmes.
EDIT: Devancé par JVK -__-
Zeldingue_L'Ancien:
Merci pour vos réponses !
Alors en regardant mieux le menu Gestion de données, j'ai vu où était indiqué le nombre de blocs restant (en fait ça crève les yeux, je ne sais pas comment j'ai fait pour le rater ;D). J'ai donc additionné ça avec les blocs pris par chaque sauvegarde et chaîne et j'ai bien plus de 2000 blocs, donc a priori, tout va bien et c'était bien la vidéo d'explication qui bouffait plein d'espace ^^' !
zelda83:
Est ce qu'il existe des jeux avec plus de 4 joueurs? ¬¬ (par pur hasard?)
D_Y:
En sachant qu'on ne peut synchroniser que 4 manettes sur une Wii, le nombre de jeux pouvant se jouer à plus de 4 simultanément se porte à... 0.
Mais d'autres daubes comme les Lapins Crétins ou Cérébrale Académie se jouent à plus de 4, à condition de se passer les manettes entre chaque parties.
M-A:
Il ne faut pas négliger les jeux en ligne qui permettent de jouer à bien plus que 4 joueurs (12 dans le cas de Mario Kart Wii). Bien sûr, ceci demande de posséder plus qu'une copie du jeu (et plus qu'une Wii) mais ça n'empêche pas qu'on peut jouer 12 à la fois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile