Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (785/800) > >>

Royug:
Tiens, c'est bizarre ça. Je me souviens avoir vu un autre truc du genre un peu après la sortie de Galaxy 2 qui annonçait justement que celui-ci avait dépassé OoT dans les classements. Et maintenant, ce serait Galaxy le meilleur, avec Galaxy 2 qui serait moins bon que OoT ? C'est curieux d'ailleurs, je pensais qu'il était d'avis général que le 2 est meilleure que le 1.

Dart tag:
Moi, je viens de la revendre.  :'( Mais pour la wiiU.  :) J'ai aussi vendu tous mes jeux sauf TWW et SS.

Bilberry:
Ca me fait penser... Me semble que sur Wii il est possible de sauvegarder ses jeux sur carte mémoire (une carte SD je crois), la Wii U peut les lire ?

John Craft:
Bien sûr. Egalement, tu peux mettre des cartes SD jusqu'à une capacité de 32Go et des disques durs externes jusqu'à, euh... 5To ? Je sais plus, peut-être 2To. Mais en théorie ça suffit un pitipeu.
Egalement, sur Wii, tu peux pas sauvegarder les jeux qui ont de l'online; mais y aura peut-être la possibilité de "lier" la Wii et la Wii U (enfin j'espère, sinon je crackerai simplement ma Wii pour pouvoir tout mettre sur la carte SD et transférer sur la Wii U).

Dart tag:
C'est génial cette histoire de transfer mais ca sert un peu à rien car si on garde des jeux de Wii pour la Wii U c'est bon mais peut être que si on transfère, on gardera toute notre progression sur le jeu, nan?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile