Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
M-A:
Je crois pas que ces chaines, même si elles sont assez inutiles, soit supprimables. Moi perso outre que pour jouer des disques ou des jeux VC, j'utilise rien sur la Wii. J'aurais donc la tendance à supprimer toutes ces chaînes (chaîne météo, chaînes nouvelles, chaîne Parade Mii) pour libérer de l'espace mais ce n'est pas possible.
Désolé :( , mais j'espère que ça répond à ta question.
Zeldingue_L'Ancien:
Ah bon ? Je pensais que celles que j'ai cité étaient supprimables car elles apparaissent dans la liste quand je vais dans gestion de données -> chaînes (alors que des chaines comme la chaîne météo, chaîne Mii, chaîne photos... n'y apparaissent pas)
Toadster:
Chaud, les chaines votes, jour de chance et concours Mii sont installée par défaut maintenant ? Moi quand j'ai acheté ma console, y'avait juste Météo et Actualités v.v
Donc ouais, supprime tout.
Sinon, si jamais tu change de console, y'a un moyen de transférer ton compte boutique sur la nouvelle, mais je sais plus comment.
Jyveks:
Zeldingue, pour les jeux consoles virtuelles, je ne pense pas qu'il existe un moyen de les transféré.
J'ai déjà essayer de mettre les jeux sur ma carte SD et de les mettre dans une autre Wii pour voir si je pouvais faire un transfert et qu'il serait à nouveau en option "achetable" sur la Wii d'origine. Mais non, ça ne fonctionne pas. La Wii te dit que ce n'est pas la Wii sur laquelle a été acheté le jeu, donc elle ne le lit pas.
S'il existait un moyen, je me serais débarrassé de ma Wii depuis longtemps (pour quelqu'un qui en veut les pièces), mais là, j'en ai jamais entendu parler, donc je suis coincé avec ma Wii actuelle, parce que j'ai pleins de jeux de la console virtuelle.
Pour les chaînes, j'ai acheté ma Wii 2 mois après sa sortie et il n'y a que 6 chaînes réellement par défaut (on avait que ces 6 chaînes, nous). C'est-à-dire: La chaîne Disque de jeu, Création de Mii, Boutique Virtuelle, Météo, Actualité et Photo.
Les autres ne sont apparus qu'en téléchargement, donc si tu les a par défaut, tu peux tous les supprimé, sachant que toutes les chaînes, sauf les 6 nommés plus haut, sont téléchargeable à nouveau gratuitement si tu les reveux.
Pour l'espace, chauddd la grosseur de la chaîne d'explication O_O. Personnellement, j'ai un paquet de jeux NES / SNES et N64 sur ma Wii, ainsi que leur sauvegarde et des sauvegardes de jeux Wii, ainsi que quelques chaînes optionnelles que je me sers une fois tous les 6 mois et il me reste encore plein de blocs. Moi qui pensais que ma carte SD serait utile un jour.
Mais c'est clair qu'ils devront trouver un moyen de faire transféré les donnés Consoles Virtuels, mais j'imagine que ce sera de Wii à Wii U.
Sinon, une question: Pourquoi tu ne t'achète pas un gamecube pour jouer au jeux gamecube, plutôt que d'avoir 2 Wii? Ça te coûterait moins cher.
Zeldingue_L'Ancien:
--- Citation de: Jyvékas le dimanche 26 août 2012, 20:14:59 ---Sinon, une question: Pourquoi tu ne t'achète pas un gamecube pour jouer au jeux gamecube, plutôt que d'avoir 2 Wii? Ça te coûterait moins cher.
--- Fin de citation ---
Parce que j'ai déjà une GC ;D ! Mais je trouve ça plus simple de pouvoir tout jouer suer la même console plutôt que d'en brancher 36... Surtout que j'ai une prise péritel multiple avec 3 ports qui sont déjà tous utilisés...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile