Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
pat touch:
Ouai, donc en faite aprés lecture de plusieurs articles il en sort que le jeu sera compatible online comme Monster Hunter Tri quoi. On pourra jouer l'aventure a 100% en offline, un gros jeux wii malgré tout. A surveiller.
GKN:
Quelle honte, il est probable qu'il y ait un abonnement pour jouer en ligne à Dragon Quest X !!!
Anonyme:
Beurk, Dragon Quest 10 sera un Dragon Quest 9 en online, c'est à dire qu'on aura donc des personnages sans background, inintéressants et muets comme une tombe (donc adieu aux discutions avec le groupe avec des répliques assez marrantes) que l'on créera en deux coups de cuillère, on aura des quêtes annexes très ennuyeuses (et je pèse mes mots) où on ira dans des donjons générés aléatoirement sauf que ce n'est pas de bol tu n'as pas encore le donjon en question donc tu dois aller faire d'autres donjons aléatoires toujours plus insipides les uns que les autres pour espérer avoir la carte du donjon de tel nature et de tel niveau pour avoir une chance de trouver le boss, l'ennemi ou le coffre où tu auras 0,5% de chance de trouver l'objet adéquat ou alors on aura des quêtes où il faudra tuer tel machin je ne sais pas combien de fois avec une telle technique.
J'en ai marre que de plus en plus de RPG tombe dans le côté MMO même pour des RPG solo (Xenoblade et ses quêtes ennuyantes et inutiles).
GKN:
C'est pas pour troller mais Dragon Quest, le background des personnages était souvent très limité pour ne pas dire ridicule...
Anonyme:
--- Citation de: Mondaye le lundi 05 septembre 2011, 16:40:53 ---C'est pas pour troller mais Dragon Quest, le background des personnages était souvent très limité pour ne pas dire ridicule...
--- Fin de citation ---
Le background était peut-être réduit mais il existait tout de même (du moins à partir de la trilogie Zénithienne) et ça reste plus cohérent et intéressant que le "roh je vais faire un perso secondaire comme ça" qui sera muet, et puis les dialogues avec les membres du groupe apportaient un certain humour.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile