Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Rodrigo:
Bah le background dans le 5 était sympa. Le héros était muet, mais les persos qui l'accompagnaient étaient vraiment sympathiques, et on s'y attachait. Et l'évolution du perso, même s'il ne parlait pas, était marquante.
D_Y:
Je sais pas si c'est moi qui suit allergique aux DQ, mais j'ai toujours trouvé cette série super nulle et chiante à mourir, un jeu typiquement japonais, fait par des japonais, pour les japonais.
Cela dit Mondaye l'abonnement payant ne me choque pas vu que c'était déjà le cas pour Monster Hunter au Japon (tu parlais pour l'Europe peut être ?).
Poulika:
Je trouve ça étonnant qu'ils sortent DQX sur Wii & Wii u ... Une exclusivité sur Wii u serait un bon argument de vente pour cette console. M'enfin c'est pas Nintendo qui décide.
En tous cas, un MMORGP sur Wii, c'est pas tous les jours qu'on voit ça !
Concernant Borderlands, j'y ai joué offline comme online, c'est sur que jouer en multi, c'est assez captivant, mais je n'en délaisse pas pour autant le jeu en solo sur lequel je m'amuse des heures durant.
Rodrigo:
Les Dragon Quest n'ont jamais été multi support, du moins, sortis sur une console concurrente, donc je pense que l'exclu sera conservée. ;)
Poulika:
Ouais mais je parle justement de la concurrence entre Wii et Wii u, consoles sur lesquels le jeu est supposé sortir. Si je ne me trompe, Dragon Quest est actuellement une exclu Nintendo et Tendo a un parterre de consoles très important, les gens qui voudront s'offrir ce DQX auront tendance à se le prendre sur Wii. Pourtant, le jeu pourrait être un véritable argument de vente de la Wii u s'il sortait uniquement sur cette console, disais-je.
C'est cette stratégie indépendante de la volonté de Nintendo que je trouve surprenante.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile