Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Rodrigo:
Dragon Quest X sera un MMORPG
Je suis extrêmement déçu, j'attendais vraiment ce jeu. :(
pat touch:
Ouai bof, j'ai jamais été fan de la saga. Par contre je trouve l'ensemble sympa, niveau ambiance c'est pas mal.
Sinon le jeu sortira sur WII et aussi grosse surprise sur WII U (en version boite d'ailleurs) pour le lancement de la console (de quoi vendre la console par camions au japon). A noter que cette dernière profitera du gameplay avancé du pad WII U et d'une mise à jour graphique importante.
Autre chose floax, le jeu reste un RPG classique tu peux partir à l'aventure en solo et la terminer à 100 % mais tu as aussi le choix de la faire via online et partir en coop. Tu pourra aussi toujours créer tes persos, gagner de l'XP et les personaliser avec des armes, armures ... ;)
Avec DQX on pourra aussi commencer son aventure sur WII et la terminer sur WII U, à voir in game. v.v
GEOF AURION:
Pareille que Pat Touch j'ai jamais vraiment aimé cette série ni les RPG tour par tour en général (système que je trouve chiant) et encore moins le design de Toriyama. Par contre y a pas mal de bonne chose de se que j'ai lu, les fonctionnalités online ont l'air sympa et assez poussé. Par contre Floax de la à dire que c'est un DQ MMO...Non quand même pas. Le online est poussé mais tu peux faire tout le jeu en offline et heureusement.
Bref on verra mais pour l'instant il me tente pas plus que n'importe qu'elle Dragon Quest.
D_Y:
Oui enfin aprés tout dépend s'il a été pensé en offline ou en online, j'ai fait Borderlands en solo, j'ai trouvé le jeu hyper chiant mais je suis sur qu'en online il est bien fendard.
Pourquoi ? Parce qu'il a été pensé pour.
Doutchboune:
D_Y > Pour Borderland, online, je sais pas, mais à deux il est vraiment bien sympa, voire plus. Je l'ai fait en coop, mais en local. C'est clair que c'est un jeu pensé pour jouer à plusieurs. J'ai pas testé solo, mais en effet, ça me semble moins rigolo.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile