Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (718/800) > >>

Plagueis:
145€ c'est encore beaucoup trop cher pour ce que ça propose...  :roll:

Moon:
C'est vrai que cette année (et même l'an dernier en fait) j'ai très peu allumée ma Wii au profit de ma XBOX360, j'ai vraiment senti l'effet "console morte".
En fait hormis les productions made in Nintendo, c'est un peu le néant ces derniers temps (il y a bien Epic Mickey que j'ai fait ces derniers jours que j'ai vraiment bien aimé mais à côté de ça ..).

Et quels sont les prochains jeu qui donnent envie sur Wii ? Hormis Zelda SS qui, sans être devin, sera certainement adapté en mieux sur Projet Café avec pleins de bonus comme TP juste pour vous donner envie d'acheter le PC pauvre pigeons que nous sommes.
Ben je vois aucun jeux succeptibles de m'intéresser (ha si il y a bien Xenoblade mais qui est déjà sorti au japon et le dernier Tales of mais vu en fait qu'il sort chez nous que sur sa monture PS3 ...).

John Craft:
Pour le coup de Skyward sword, aucune chance qu'il sorte sur Project Café; plusieurs mois séparent la sortie du jeu de celle de la console, ce serait impensable.
Et aucun retard non plus à prévoir pour le jeu.

Et D_Y... sérieux ?! 4 ans seulement ? J'avais tellement l'impression que ça faisait plus longtemps... waaah, mourde :3

Guiiil:
Fin 2006 il me semble.

A part LA noir, y a quoi qui sort sur 360 en ce moment ? Huhu...

En tout cas, j'attends TLS et Xenobangbang ! Pour ma part j'arrive à ne pas être fermé d'esprit et à alterner entre Wii et PS3 ! Quoique là, avec les deux gratos et le PSN+ gratuit, ça va surtout être PS3 !

Moon:
JC : A moins qu'il y ai eu des détails officiels sur la sortie de PC (et remarque ça reste encore vague aussi pour SS), je ne vois pas en quoi ce serait impossible.

Guiil : bah déjà j'ai une demi tonne de jeu à m'acheter sur la console que j'ai en retard et vu que les jeux arrivent encore régulièrement, j'ai jamais eu cette impression de vide que me laisse la Wii actuellement.
Je l'avais prêté à mon frère pendant plus de 6 mois et elle ne m'a jamais manqué c'est dire ...
Et pourtant je ne suis pas anti N (enfin ces derniers temps peut être de plus en plus mais bon disons que ça ne m'empêchera pas d'acheter les nouvelles consoles Nintendo).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile