Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Guiiil:
Tu as Punch Out ?
(spéciale dédicace à Floax)
Rodrigo:
J'attends encore Skyward Sword, Xenoblade et Last Story, puis je pourrai ranger ma console sans remord je pense. Globalement, un bilan positif pour la Wii, avec des bonnes surprises, même si pas mal de déceptions au début. Mais, que la console leader du marché soit bradée aussi vite, c'est clairement mauvais pour l'image de Nintendo...
Moon:
Nop, c'est pas trop mon style de jeu (enfin j'aime bien les jeu de combat mais pas trop celui là).
Rodrigo:
L'ereur, c'est de le considérer comme un jeu de combat. ;p Tu dois pas apprendre de techniques, combos etc, c'est un jeu de boss battle, ou tu dois "juste" apprendre à esquiver, ça fournit son lot de stress, et c'est vraiment jouissif. C'est pour ce genre de jeux que j'ai globalement apprécié la Wii, Nintendo a essayé de ressusciter, avec plus ou moins de réussite, des vieilles licences, et pas toujours starfox fzero mario (ça me manque quand même starfox f zero :niak:), par ex avec Punch Out ou Excite Truck.
John Craft:
Moon - il n'y a aucune chance parce que la console sort au moins après Avril, et le jeu vers fin Décembre -sûrement pour Noël. Or, ça fait 4 mois d'écart, et Nintendo sait très bien qu'ils peuvent pas proposer ce genre de machins; de plus, le Project Café a clairement présenté son style de gameplay, et ça colle pas du tout avec celui que Miyamoto veut offrir à Skyward Sword. Ce dernier est un jeu fait pour contrôler l'épée "comme en vrai"; le Project Café n'a rien de tel à proposer -même si la rétrocompatibilité est très certainement de mise, on peut être certain qu'on devra garder ses wiimotes pour ça.
Donc non, vraiment.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile