Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Royug:
--- Citation de: "Floax" ---Il sortira en 2012. Non parce que moi je l'attendais déjà pour fin 2010, donc 'faut pas déconner. =(
--- Fin de citation ---
Moi aussi je l'attendais pour fin 2010, mais je suis quand même confiant pour fin 2011, Nintendo a quand même été clair là-dessus, alors qu'en 2010, tout ce qu'ils disaient c'était "on ne sortira le jeu que quand il sera tout à fait près".
Guiiil:
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Guiiil" ---
Bon, on aura au moins un hit sur Wii dans la seconde partie de l'année ! Ca tombe bien, j'ai pas d'argent pour plus, huhu....
--- Fin de citation ---
Et Zelda SS, ce sera un bide peut-être ? v.v
--- Fin de citation ---
J'ai dis "au moins" V_v... ;-p
Rodrigo:
La Wii bradée à 145€ sur amazon. Symbole d'une console qui se meurt?
John Craft:
... nan mais attends mec la console a près de six ans et Nintendo a officiellement annoncé que dans moins d'un an, y en aurait une nouvelle... ça vous surprend tant que ça que la Wii commence à s'brader ?...
D_Y:
Même sans ça, ça fait plusieurs mois qu'on sait que la Wii est en baisse de régime et que Nintendo ne sors plus rien dessus parce qu'ils préparent une nouvelle console. En gros la Wii n'aura jamais décollée ludiquement, c'est triste.
JC la Wii a grosso merdo 4 ans, c'est la Xbox 360 qui a 6 ans et qui pète la forme, pas comme certaine...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile