Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (686/800) > >>

John Craft:
Je t'en prie, D_Y. Tu dis de belles choses; j'attends toujours une balise quote.

Plagueis:
En tout cas JC, jt'ai jamais entendu parler de trucs à connotation sexuelle en parlant de jeux PS360 alors que c'est fap sur fap quand tu parles de jeux Nintendo.

John Craft:
... oui, c'est fapfap quand je parle de jeux que j'adore; et vu que je joue quasiment qu'à des jeux d'Nintendo, vu que pour jouer à la XBox je dois aller chez un copain...
Oh wait. Mais Mirror's Edge, alors ? J'en ai dit du bien en léchant le nom, non ? Ou oups, la série Silent Hill, j'ai mille fois dit qu'elle m'était carrément fétiche et me rendait fétichiste... alors que y a que silent hill wii qu'est sorti chez Nintendo ?...
... oups, on dirait que vous avez juste cherché qu'à exagérer mes propos, woups...
J'continue d'attendre une balise quote :3

Damascus:

--- Citation de: "John Craft" ---
Shaun White Snowboarding
Ce jeu (...) nous montre une session dans un paysage sublimissime et blanc à souhaits. Fabuleux, prenant ! (...) Superbe !
Animal Crossing : City Folk
Vous vous imaginez pas comment j'ai jubilé sur mon siège... (...)Deux TRES grandes nouveautés génialissimes et qui vous feront faire pipi sous vous quand vous saurez :
- désormais, les achats se feront grandement à la ville ! Le taxi revient, mais de façon plus importante, pour vous amener en ville et acheter des habits, et plein d'autres choses ! De plus, c'est là que vous pourrez vous faire coiffer, et carrément mettre le visage de votre Mii !!!
- ... KYAAAAH ! Hum, pardon, la nouvelle est... grandissime... Le nouveau projet est celui-ci : le Wii Speak ! Un p'tit micro branché à la Wii, qui vous permettra de converser avec vos amis en Wifi ! Vous pourrez discuter avec eux ! Plus besoin de ce satané clavier encombrant et lent... cette fois, parlez directement avec vos amis ! YOUHOU !!
Reggie apparaît alors, et on s'attend enfin à pouvoir se faire botter l'arrière-train. Il précise qu'ils sont contents... mais pas satisfaits ! Pas pleinement... Malgré tout cela ? Malgré les 10 millions de Wii et les 20 millions de DS ? Pfeuh, rabat-joie ! Malgré la série Pokémon qui a joué le plus ? Malgré les 29% supplémentaires de vente de DS à la sortie de Mario et Sonic aux Jeux Olympiques ? Malgré les presque 100 millions de DS mondialement vendues ?! De plus, la Wii est la console la plus vendue et présentant le plus grand nombre de jeux ! En peu de temps ! En effet, 11 éditeurs tiers on vu leurs jeux vendus à plus de 400000 exemplaires ! Ainsi, viennent pour la Wii...
Spore : Creatures
Ce jeu, qui semble enfantin mais très frais, permet à chacun de créer... des créatures. (...)
Wii Music
Enfin ! Il devrait sortir très bientôt ! (...)
Moi je leur fais confiance ! \o/
(Conférence Nintendo E3, ayant eu lieu de 18h05 à 19h30 environ, heures françaises)
--- Fin de citation ---

Trouvé en quelques secondes. J'exagère rien, j'ai absolument rien modifié.

Au sommaire de la nintendosexualité:
1) Shaun White Snowboarding "SUPERBE" sur Wii. Ca sent la famine sévère
2) Jublier pour ANIMAL CROSSING et deux piètres nouveautés le concernant, faute grave
3) Aduler les résultats de Nintendo: FAIL
4) Utiliser le mot FRAIS pour qualifier un jeu Wii tout à fait classique voire mauvais: le syndrome du Nsex en manque d'attention et qui veut inventer des mythes sur des jeux Wii
5) ATTENDRE WII MUSIC EN ETANT ENTHOUSIASTE. Je ne peux plus rien faire

Je pense que ça suffira

Great Magician Samyël:
Headshot.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile