Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (685/800) > >>

D_Y:
On s'en fout des deux autres à la limite qui sont très peu utilisés. Par contre vu que la Wiimote est moisie sur tous les points un pad reste preferable donc aucune raison de troller sur le gameplay des jeux HD.

John Craft:

--- Citation de: "D_Y" ---le problème c'est que JC sous entend fortement que la wiimote est un truc révolutionnaire et que le pad des jeux HD est préhistorique.
--- Fin de citation ---

... wut ?
... w... WUT ?
... OK, alors on va faire un p'tit pari, mon p'tit D. J't'appelle D parce que j'préfère. Tu permets qu'j't'appelle D ? Peu m'importe.
Je te fais le pari que tu trouveras pas une seule fois, pas une seule, pas un seul de mes messages, où, yeux dans les yeux, je te dis "la wiimote c'est un truc révolutionnaire" et/ou "dès qu'un jeu est HD il est H-yé". Pas une. Tu peux chercher sur ce topic, sur le forum jeux vidéos, sur n'importe quelle partie de PZ, même su un autre coin sur le net si ça te chante.
La détection de mouvement, de ce qu'elle apporte, de ce qu'elle change des choses, peut-être.
Quelques jeux Nintendo que j'ai aimés, ou d'autres consoles que je trouve plats, peut-être.
Mais me faire dire des choses parce que tu es tellement pas capable de te construire ta propre défense que tu as besoin de t'inventer des attaques, ça te rend moins crédible que tu ne l'étais déjà -et c'était pas gagné pour baisser davantage, mon pauvre.

J'aimerais donc qu'on cesse de m'insérer dans des conflits que je n'ai même pas vus.

EDIT : et ça t'concerne aussi, Plag. D_Y, j'comprends, mais toi, t'es censé pouvoir réfléchir avant d'parler.

Damascus:
En même temps, pitié, cite moi un gameplay révolutionnaire sur Wii?

....

Tu vas me dire les FPS. C'est fun. Mais on perd quand même pas mal en précision et en rapidité de déplacements.
Tu vas me dire les jeux de course. Un volant flottant, non merci.
Je ne parlerai même pas des "secoue ta manette comme un taré pour faire des actions" (cf DBZ Budokai Tenkaichi 2 le champion, même si j'avais adoré le jeu, voler c'est secouer la manette, sauter c'est secouer la manette, ruer c'est secouer la manette, faire une technique spéciale c'est secouer la manette........)

J'avais tellement d'attentes sur la console, totalement ruinées au final, tout simplement parce que le gameplay révolutionnaire, je l'attends encore tiens.

Et je suis proche de penser que la meilleure solution serait un pad + Kinect qui ajouterait des possibilités(se pencher dans un FPS par exemple), pas une télécommande avec un petit nombre de boutons dans la main :/

John Craft:
Ah non mais sauf que c'est pas la question, Dam. Moi aussi ch'uis déçu qu'la Wii ait pas rendu la wiimote plus attractive; moi aussi ch'uis déçu de son utilisation automatique pour des jeux qui seraient nettement plus confortables avec une manette classique; moi aussi ch'uis déçu qu'à ce jour, personne ait encore trouvé d'utilisation "bouleversante" pour la wiimote.
Le souci étant que toutes ces notions d'adulation, vous me les avez mises dans la bouche; de nouveau, je vous fais le pari que vous ne trouverez pas un seul message de ma part qui dira ouvertement "la wii y a rien de mieux tout l'reste c'est de la merde".
Faire dire à son "adversaire" quelque chose qu'il n'a pas dit, c'est une méthode que des gens sans éloquence utilisent quand ils ne savent pas quoi dire.

D_Y:

--- Citer ---je vous fais le pari que vous ne trouverez pas un seul message de ma part qui dira ouvertement "la wii y a rien de mieux tout l'reste c'est de la merde".
--- Fin de citation ---

T'es vraiment sérieux ou c'est un gros damage control JCien la ?

Excuse moi sinon mais t'as dit y'a pas si longtemps que ça que Nintendo avait toujours les meilleures idées (incluant la Wiimote dedans bien entendu stop le damage control) et que les autres c'étaient des gros copiteurs.

Mais bon vu que t'es en train de nier en bloc ce qui résume les 3/4 de tes messages sur ce sous-forum, ça sera plus marrant aprés :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile