Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Plagueis:
JC qui croit toujours qu'un jeu HD a obligatoirement un gameplay en mousse et que seuls les jeux Wii aux graph' de la gen précédente peuvent en proposer des bons... :roll:
Rodrigo:
Il a dit ça?
Moi dans TP ça me dérangeait pas les secouages de manette, deux petits coups de poignet et c'était bon, et je trouvais les phases avec le double grappin carrément excellente avec la wiimote. :) La pêche aussi.
Guiiil:
--- Citation de: "Floax" ---Il a dit ça?
--- Fin de citation ---
Nan, mais vu qu'ils ont des arguments en mousse, ils se sentent obligés d'extrapoler !
D_Y:
--- Citation de: "Great Magician Samyël" ---
--- Citation de: "D_Y" ---Si vous voulez jouer à Fallout comme un FPS c'est sur que vous avez été déçu, le côté RPG par contre je le trouve loin d'être gerbant.
--- Fin de citation ---
En même temps le jeu est vendu comme un FPS. Enfin je sais pas, univers futuriste, armes de tir, vue en première personne (Je sais qu'il y a une vue en troisième personne mais comme pour les TES elle est en carton + le personnage principal est à gerber.)
--- Fin de citation ---
Oblivion aussi peut être vu comme un FPS alors, ce qu'il est loin d'être. Pis bon le coeur du coeur c'est surtout les perks et les capacités, le gameplay, loin d'être parfait, n'est pas non plus gerbant et doit pas être vu comme un FPS lambda à la CoD.
Guiiil : le problème c'est que JC sous entend fortement que la wiimote est un truc révolutionnaire et que le pad des jeux HD est préhistorique.
Bref c'est bien comique.
Guiiil:
--- Citation de: "D_Y" ---
Guiiil : le problème c'est que JC sous entend fortement que la wiimote est un truc révolutionnaire et que le pad des jeux HD est préhistorique.
Bref c'est bien comique.
--- Fin de citation ---
Dans le fond, il n'a pas tellement tord, si on enlève le fait que la Wiimote de base avait une reconnaissance en carton et que presqu'aucun développeur n'a exploité correctement le Motion +, le fait de jouer avec une reconnaissance de mouvement était extrêmement prometteuse et, sur le papier, enterrait le pad classique (comme le joystick écrase le pad dans le cadre des jeux d'aviation). Mais bon quand on voit que les deux autres trucs à mouvement sont aussi mal exploité, on peut se dire que ce n'est pas la technologie qui est à remettre en cause...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile