Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (687/800) > >>

John Craft:
.. euh, oui, j'aime animal crossing, et à l'époque j'ignorais encore qu'il allait être décevant; même chose pour wii music : j'trouvais l'idée excellente, avant d'voir que c'était plutôt bateau... j'm'attendais justement à ce que la jouabilité soit cette utilisation intelligente de la wiimote, à l'époque.
... de nouveau, je vois pas en quoi le fait que j'ai des goûts chang'rait kèk chose, Dam :/
Oui, quand ce n'étaient encore que des images et des projets, ça donnait faim; oui, des jeux comme animal crossing wii sont décevants; ça veut pas dire qu'à l'époque j'étais censé le deviner.
... donc de nouveau, oui j'étais impatient, parce qu'ils nous montraient vraiment tout ça comme des perles; et j'ai été plus déçu qu'toi sur ce coup, Dam. :3

Damascus:
Pour Animal Crossing je veux bien, le reste non

PS: Shaun white snowboarding:

John Craft:
Haha, j'avoue pour shaun; là, j'dois admettre, j'avais même pas vraiment r'gardé le jeu... sur l'moment, j'ai vu l'truc "ah ok, ç'a l'air cool, bon ben j'vais mettre une p'tite présentation rapide" sans réfléchir ^^ huhu, j'avoue, pour le coup, ç'a été de la facilité la plus pure.

EDIT
P'is pendant la , ç'avait pas l'air moche :o

Rodrigo:
C'tait pas l'E3 avec ça ?

Un grand moment dans l'histoire du jeu vidéo.  :<3:

Damascus:
C'était bien ça

JC: tu confirmes donc le syndrome "j'ai à peine regardé en diagonale un truc mais c'est sur Wii alors j'en perds mes superlatifs"

Je te laisse conclure

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile