le problème c'est que JC sous entend fortement que la wiimote est un truc révolutionnaire et que le pad des jeux HD est préhistorique.
... wut ?
... w... WUT ?
... OK, alors on va faire un p'tit pari, mon p'tit D. J't'appelle D parce que j'préfère. Tu permets qu'j't'appelle D ? Peu m'importe.
Je te fais le pari que tu trouveras pas une seule fois, pas une seule, pas un seul de mes messages, où, yeux dans les yeux, je te dis "la wiimote c'est un truc révolutionnaire" et/ou "dès qu'un jeu est HD il est H-yé". Pas une. Tu peux chercher sur ce topic, sur le forum jeux vidéos, sur n'importe quelle partie de PZ, même su un autre coin sur le net si ça te chante.
La détection de mouvement, de ce qu'elle apporte, de ce qu'elle change des choses, peut-être.
Quelques jeux Nintendo que j'ai aimés, ou d'autres consoles que je trouve plats, peut-être.
Mais me faire dire des choses parce que tu es tellement pas capable de te construire ta propre défense que tu as besoin de t'inventer des attaques, ça te rend moins crédible que tu ne l'étais déjà -et c'était pas gagné pour baisser davantage, mon pauvre.
J'aimerais donc qu'on cesse de m'insérer dans des conflits que je n'ai même pas vus.
EDIT : et ça t'concerne aussi, Plag. D_Y, j'comprends, mais toi, t'es censé pouvoir réfléchir avant d'parler.