Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
D_Y:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---
--- Citation de: "D_Y" ---Puis bon, le coup de "c'est court mais intense" je trouve ça assez marrant.
--- Fin de citation ---
Ouais c'est vrai qu'il vaut mieux un jeu long et chiant que court et bon, pour ça que la durée de vie est primordiale.
--- Fin de citation ---
Ou alors un jeu long et bon comme on a eu de nombreux exemples jusqu'à aujourd'hui (Fallout NV en dernier pour ne citer que lui). Au contraire un jeu court n'est pas forcément intense et peut être chiant comme la mort.
Enfin bon il faut bien se dire que 40h c'est le minimum syndical pour les RPG depuis la PS1, et ça veut pas dire que ces jeux sont chiants parce qu'ils sont longs.
Guiiil:
--- Citation de: "D_Y" ---
Enfin bon il faut bien se dire que 40h c'est le minimum syndical pour les RPG depuis la PS1, et ça veut pas dire que ces jeux sont chiants parce qu'ils sont longs.
--- Fin de citation ---
Mais souvent si, Fallout 3, pour ne citer que lui !
Rodrigo:
Last Story dans l'émission de Gamekult, c'est mieux expliqué que dans le test, et surtout y'a des vidéos de gameplay commentées. Lien Ce que j'en retiens, c'est que le testeur a préféré Tales of Graces et Xenoblade, que le système de combat est vraiment très dynamique, qu'il n'y a qu'une seule ville dans le jeu et qu'il y a mode online qui semble sympa quand même.
Damascus:
Au temps pour moi, Lost Odyssey en fait c'est à peine un peu moins de 60h que j'ai passé dessus, j'en perds ma notion du temps :D
Sinon LO a ses transitions ultra couloirifiées de ville en ville (lol les montagnes dans lesquelles ya JUSTE un sentier en ligne droite de 3m de large avec plan fixe) en effet, mais reste globalement plus conventionnel (featuring maps labyrinthe avec leur lot de combat aléatoire à la noix), et surtout, dispose d'un design absolument excellent (bien que je comprenne que le chara design ne plaise pas à certains)
Par contre Mondaye, dire qu'il est seulement un couloir, c'est le réduire énormément, et dire FF X-3, c'est un sacrilège. Le manoir, le domaine Kelolon ou encore le pays de la technologie là (Gohtza? me rappelle plus), j'en garde que des bons souvenirs par exemple.
Et les boss sont excellentissimes avec une bonne dose de difficulté (ça faisait longtemps que je m'étais pas autant fait démonter dans un RPG)
D_Y:
--- Citation de: "Guiiil" ---
--- Citation de: "D_Y" ---
--- Fin de citation ---
Mais souvent si, Fallout 3, pour ne citer que lui !
--- Fin de citation ---
Il est pas du tout chiant mais bon... c'est juste l'uns des meilleurs RPG occidental de cette gen.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile