Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
GKN:
J'attends beaucoup ce jeu mais mon attente est pleine de curiosité, d'à priori etc...
Xenogears c'était un truc de ouf (le 2nd CD c'est un truc très étrange, on me contredira pas je pense x-D) mais les Xenosaga bon... C'est symphatiiiique mais euh...
Damascus:
--- Citation de: "Mondaye" ---L'aventure principale est courte, on peut franchement le finir, la première fois, assez rapidement en quelques 10-15 heures ^^
Mais le New Game + est là, le jeu est extrêmement varié et très intéressant, il est complet quoi...
--- Fin de citation ---
Sans new game +, je parle des quêtes annexes. Chrono Trigger est l'un des rarissimes RPG dans lequel j'ai fait les quêtes annexes qui étaient extrêmement intéressantes :)
Sinon je rejoins Guiiil, faut s'arrêter avec ce standard "un RPG c'est 40h minimum et en moyenne 50". Lost Odyssey c'est une trentaine d'heures donc 8 à chier qui m'ont fait lâcher le jeu plus d'une fois (le début est excellent, le milieu sympa, le début de la deuxième partie pue sévère, et la fin déchire sa maman). FF XIII c'est X heures de ligne droite featuring couloirs de 3m de large. Laissez moi Vanquish avec ses 6h de l'extrême dans ce cas là quoi
Jay d'ail:
--- Citation de: "D_Y" ---Puis bon, le coup de "c'est court mais intense" je trouve ça assez marrant.
--- Fin de citation ---
Ouais c'est vrai qu'il vaut mieux un jeu long et chiant que court et bon, pour ça que la durée de vie est primordiale.
--- Citation de: "Damascus" ---Sinon je rejoins Guiiil, faut s'arrêter avec ce standard "un RPG c'est 40h minimum et en moyenne 50". Lost Odyssey c'est une trentaine d'heures donc 8 à chier qui m'ont fait lâcher le jeu plus d'une fois (le début est excellent, le milieu sympa, le début de la deuxième partie pue sévère, et la fin déchire sa maman). FF XIII c'est X heures de ligne droite featuring couloirs de 3m de large.
--- Fin de citation ---
Lost Odyssey est aussi un couloir en ligne droite, de 3m10 de large peut être (je suis sympa). Et t'as du speeder sévère pour le faire en 30h. En prenant mon temps, mais sans faire d'annexe, j'en ai mis plus de 45.
GKN:
Là je suis d'accord!
Aussi profond et bon soit-il, Lost Odyssey reste quand même un sacré couloir...
Pour moi c'est limite FF X-3 le jeu...
Rodrigo:
Lost Odyssey est rempli de couloirs, mais parfois le modèle change, comme dans le manoir par exemple. Puis il y a des villes, magnifiques, qui permettent de ne pas trop se lasser des couloirs.
Damascus => Je ne vois vraiment pas comment tu as pu mettre 50h pour finir Chrono Trigger, je ne pense pas en être à 30 en ayant fini toutes les quêtes annexes. v_v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile