Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Rodrigo:
FF XIII adulé par la presse, mouais, ça dépend de la presse. De toute façon je ne pense pas m'être enthousiasmé pour ces jeux grâce aux réactions de la presse (Famitsu j'ai pas du tout confiance), mais par exemple le test de Gamekult de Xenoblade fait envie, car, même si on excepte la note, il soulève certaines qualités intéressantes pour un JRPG qui le rendent désirable. u_u
Synopz:
The Last Story annoncé pour le 10 juillet en Amérique du Nord puis, suivi de près, en Europe !
Guiiil:
Ben dis donc, même pas un an. Faut vraiment que jv.com apprenne à vérifier ses infos !
Maintenant, on va voir si tous ceux qui étaient prêt à sacrifier Nintendo avec une banane blindée suédoise vont l'acheter ou ... le télécharger !
Synopz:
Ironie ?
Rodrigo:
Faut voir s'il sera bon déjà. Les premiers retours parlent de 15h en ligne droite , mais de pas mal de quêtes annexes. Les Américains qui ont pu y jouer le comparent à Mass Effect aussi. Sinon, les rumeurs étaient fausses, le jeu ne s'est écoulé qu'à 114 000 exemplaires en première semaine, moyen pour un RPG japonais. (mais les rumeurs disent qu'il n'y avait que 120 000 exemplaires dispo)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile