Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Guiiil:
Ouep, je suis sûr (ou pas) que ce jeu va faire un bide et qu'il va faire autant de vente que Madworld.
Enfin, il ne va sans doute pas faire un bide, mais beaucoup de gens qui disait qu'ils ne pourraient pas vivre sans lui puaient l'hypocrisie...
Synopz:
Bah, de tout ce que j'ai pu en voir, le jeu s'annonce quand même pas mal ! Ça me fera patienter pour Zelda... Après, j'ai entendu 20H en prenant son temps et, avec pas mal de quêtes annexes...
Rodrigo:
Il fera sûrement 200-300 000 au Japon, et la même chose en Occident, sauf si Nintendo édite, là il peut atteindre le million. Contrairement à Madworld, c'est pas un jeu de niche et y'aura Nintendo sur la boite. :p
Rodrigo:
Premier test de Last Story en Occident, chez GK. Et ça fait mal, 6/10. :/
--- Citer ---Même si Hironobu Sakaguchi loupe ici l'occasion de produire le jeu PS2 qu'on aurait tant rêvé, il nous rassure en revanche sur sa vigueur et son ouverture d'esprit. En s'inspirant de ses goûts, des tendances, de ce qui a marché, il propose une ligne beaucoup moins risquée, quelque part entre Assassin's Creed, FF XII et FF XIII. On pourra reprocher à cette aventure d'être bien trop courte (moins de vingt heures !), trop économe dans ses moyens et techniquement complètement dépassée. Si la victoire se jouait aux points, The Last Story serait K.-O. debout. Mais il s'en dégage une fraicheur enthousiaste qui fera plaisir à voir à tous les fans de RPG dont le jeûne se prolonge de manière inquiétante. Qu'ils soient rassurés. Malgré ses touchantes maladresses, il y a plus d'envie dans ces couloirs narratifs que dans tous les RPG HD réunis. Paradoxalement, seuls ceux de la Wii le dominent encore, mais ce n'est que partie remise. À ne pas savoir où il va, ni ce qu'il veut, content d'avoir dérouté les joueurs, Sakaguchi sourit. Le lion n'a pas encore fini de rugir.
Les plus de The Last Story
* Des boss vraiment réussis
* Des combats assez prenants
* Confort de jeu optimal
* Un doublage de qualité
Les moins de The Last Story
* Graphiquement inadapté
* Des choix drastiques pas forcément populaires (des couloirs, donc)
* Des personnages très peu développés
* Des méchants un peu trop effacés
* Durée de vie très décevante
--- Fin de citation ---
La durée de vie, ça ne me dérange pas, mais c'est dommage pour les persos. Mais ça semble très plaisant à jouer donc s'il sort en Occident je le prendrai p'tet. Reste que Xenoblade a l'air bien meilleur au final, dommage que tout le monde s'en tape parce que c'est pas de Squix ou d'un grand nom.
Jay d'ail:
Floax, le test que t'as posté me confirme une chose, les mecs de chez GK écrivent parfois vraiment avec les pieds.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile