Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
GKN:
J'entends par là un amour au delà d'une relation "classique" entre deux personnages.
Crachez moi dessus mais FF X-2 avec son scénario c'était au delà d'une banale relation entre deux perso, quelque soit la qualité du titre
ps: si il s'agit d'un jeu de drague, j'achète direct ! D'ailleurs je veux Catherine en france
Rodrigo:
Un jeu de drague par Nintendo ? Mouais. J'espère un A-RPG surtout. :) Enfin, ce qui compte, c'est que ce soit une nouvelle licence de Nintendo, ça fait plaisir.
Y'a que moi qui trouve que le Kirby a l'air moisi sinon ? D'ailleurs je vois pas l'intérêt de sortir encore un Kirby, entre les 36 opus DS et Epic yarn qui sort au printemps chez nous, on est servi. -.- J'aurais préféré qu'Hal fasse un Smash Bros 3DS. =/
GKN:
Je ne suis pas trop Kirby donc ça ne me touche pas plus que ça ^^' j'ai juste fait le premier opus GameBoy donc...
Pour Pandora Tower (non, je ne veux pas l'abréger en PT >.>), j'espère un RPG pour ma part mais j'aimerai bien un bon vieux système ATB comme dans FF VII... Même si franchement je penche plutôt pour un truc plus pêchu ^^
Rodrigo:
Kirby Power Paintbrush sur DS était vraiment sympa, mais sinon c'vrai que c'est un peu tout le temps la même chose. Ce qui me saoule surtout, c'est que sur Wii, un jeu Nintendo sur 2 est un jeu de plate forme... (Super Paper Mario, SMG, NSWMBW, DKCR, Wario Land, Kirby Epic Yarn) C'est un genre sympa, mais ça manque un peu de variété quand même. =/ Et niveau RPG, la Wii est servie, mais rien (de bon) n'est encore sorti du Japon. :/
Pandora Tower, j'attends plus d'infos, mais comme il devrait sortir durant le premier semestre 2011 au Japon, on devrait vite avoir plus d'infos.
Damascus:
--- Citation de: "Floax" --- Et niveau RPG, la Wii est servie, mais rien (de bon) n'est encore sorti du Japon. :/
--- Fin de citation ---
Par contre faut éviter de s'exprimer sur la qualité des jeux à partir de la presse hein, bien que last story & xenoblade ont l'air sympa.
Genre, exemple récent, FF XIII. Adulé par la presse, en fait c'est un caca intersidéral le jeu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile