Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Rodrigo:
--- Citation de: "Plagueis" ---
Sinon j'ai fini ou presque DKCR moi, jmettrais mon avis d'ici peu... Ça va saigner... ^x^
--- Fin de citation ---
"Saytay mieux avant" incoming. 8-)
Pour ton image JC, c'est un peu facile, on peut faire la même avec pas mal de genres de jeux " olol dans tous jeux de plate forme y'a le monde du désert, du feu, etc..." "olol dans tous les JRPG y'a un grand méchant qui veut contrôler/détruire le monde" v.v
Suijirest:
--- Citation de: "Floax" ---"olol dans tous les JRPG y'a un grand méchant qui veut contrôler/détruire le monde" v.v
--- Fin de citation ---
Dans 90% sans doute. Mais c'est pas le sujet. v.v
Et ce genre d'images, c'est fait pour rigoler plus que pour montrer du doigt.
John Craft:
--- Citation de: "Floax" ---Pour ton image JC, c'est un peu facile, on peut faire la même avec pas mal de genres de jeux " olol dans tous jeux de plate forme y'a le monde du désert, du feu, etc..." "olol dans tous les JRPG y'a un grand méchant qui veut contrôler/détruire le monde" v.v
--- Fin de citation ---
Mais oui.
... complètement...
... c'était l'but ! Qu'on rigole d'un cliché récurrent, c'tout.
Le coup du RPG, y a des BDs qui s'en moquent, du coup du héros qu'est l'Elu mais dans un petit village reclus etc. blabla, et c'est amusant de s'moquer d'ce cliché ! :3 Enfin j'trouve. Ca n'remet pas en question la qualité du jeu pour autant.
Mais certains ont besoin d'prendre les choses personnellement... ?
Rodrigo:
Oui c'était pour pinailler. Non je ne me sens pas vexé.
John Craft:
Huhuhu, désolé Floax, encore une fois t'étais pas ma cible, excuse... :ash: juste c'est quand même lourd de pas pouvoir l'ouvrir sans que les gens s'emparent de c'que tu racontes, et en fassent ce qu'ils en veulent.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile