Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
John Craft:
Ouais je sais mais j'voyais pas où la mettre... la mettre sur le topic XBOX ou un topic dédié à UN jeu d'shoot, j'avais peur qu'ça parte en injures et méprises. En même temps, ça risque DEJA rien qu'là d'partir en injures et méprises... :3
Mais bon, j'ai trouvé la partie sur les jaquettes un peu injuste, mais le reste était très rigolo. Ces pauvres Russes... :3
Plagueis:
Kom say drawl!
Y'a un topic dédié à ce genre d'images sinon. v.v
Ça s'appelle drôles d'images, ou un truc du style malgré que ce soit pas toujours effectivement drôle ce qui est posté là-bas...
John Craft:
Oui mais là c'était dédié aux jeux vidéos, j'ai pensé qu'ç'avait plus sa place par ici. Mais je pensais pas que c'était si grave de faire c'genre "d'erreurs" :3
Plagueis:
--- Citation de: "John Craft" ---Oui mais là c'était dédié aux jeux vidéos, j'ai pensé qu'ç'avait plus sa place par ici. Mais je pensais pas que c'était si grave de faire c'genre "d'erreurs" :3
--- Fin de citation ---
Venant de toi je suspecte que tu l'as placé ici volontairement pour te moquer avec tes amis N-Sex des jeux de la concurrence. 'Fin jvois pas ce que ça fait sur le topic Wii alors que ça en parle même pas...
Sinon j'ai fini ou presque DKCR moi, jmettrais mon avis d'ici peu... Ça va saigner... ^x^
John Craft:
... euh, non, parce que je viens de le dire : je l'ai mis ici parce que je voyais pas où le mettre...
Je veux dire je sais bien que j'pratique le second degré mais 'faut vraiment avoir envie de créer des disputes pour voir des injures jusque là, sérieux...
EDIT : et sérieux, je passe aussi pour quelqu'un qui voit rien d'bien dans la concurrence ? J'veux dire... tu m'as d'jà lu, Plag ? Rien qu'une fois ? J'sais pas, quand j'ai parlé d'jeux sur d'autres consoles, ça... visiblement nan ça t'a pas marqué. Enfin, tu dois avoir raison, en dehors des deux, trois, vingt ou cent fois où j'ai dit du bien sur je n'sais quel jeu (Mirror's Edge, FEAR, Bioshock...) ou du mal de "ma" firme (casual parfois lourd, prix exagérés...)
Enfin en vérité on enregistre ce qu'on veut enregistrer j'imagine. OH WELL, comme quoi vouloir JUSTE partager un truc qu'on a trouvé rigolo ça devient la guerre aussi dans l'monde du jeu vidéo ! Pire : c'est une DECLARATION de guerre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile