Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Guiiil:
--- Citation de: "Floax" ---MW2 est le plus simple des COD en vétéran. :niak: Y'a plus de respawn infini, ça doit jouer. Pas pour rien qu'on parlait du 4. :p
--- Fin de citation ---
Je ne peux comparer, mais étant donné qu'il n'y a plus de respawn infini (peut pas dire, m'en souvient plus), y doit être plus difficile non ?
Rodrigo:
Bah justement non. Sans le respawn infini, comme tu disais avant, tu peux tirer, te regen tranquille, et attendre que tous les ennemis soient morts pour avancer. Avec respawn, tu dois rusher au milieu des tirs ennemis, ce qui rend le jeu plus épique et plus dur aussi. :p
Saryx:
Je pense que guiiil avait compris le respawn de ton perso pas les ennemis qui respawnent.
Guiiil:
Ouep !
Mais je savais bien qu'il n'y avait pas de respawn des ennemis dans MW2, je n'étais donc pas fouuuuu !!!!
Jay d'ail:
--- Citation de: "Guiiil" ---C'est pas de la victimisation, c'est simplement que l'on peut avoir un débat sans envoyer des piques volontaires, lamentable petit pigeon qui apprécie le goût de la carotte dans le gosier et le bâton dans le cul !
--- Fin de citation ---
C'est probablement l'insulte la plus naze et la plus géniale que j'aie jamais vu sur ce forum ^x^ I want your hair, your beard and your body boy
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile