Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (645/800) > >>

John Craft:
Personnellement j'avais l'intention de me taire, Woulf. :3
Malgré tout, j'attends avec une toute petite impatience Kirby's epic yarn... glarmfwaé.

D_Y:
Chaud le double compte de JC 8-)

Dashins:
Wolf >> Le coup des murs explosables sans fissure, j'appelle pas ça de la difficulté dans le bon sens du terme. Loin d'être une question de réflexion ou d'adresse, tester chaque mur est juste une perte de temps incroyable qui n'apporte strictement rien au plaisir de jeu. Par contre oui, dans l'ensemble, il y a une baisse de difficulté, de bonne difficulté.

--- Citation de: "D_Y" ---"Je suis une victime"
--- Fin de citation ---

Chaud le triple compte de JC 8-)
Quoique l'image est un peu petite.
:arrow:

Guiiil:

--- Citation de: "D_Y" ---Enfin bon permet moi de douter que t'ai un jour toucher à un CoD.
--- Fin de citation ---

Me suis fait le 2. Et j'ai téléchargé la démo de MW2 (la descente en motoneige est la plus naze à laquelle j'ai pu jouer), et comme dis précédemment, me suis fait le début du jeu et j'ai vu la fin. Mais si je te citais des passages, tu me sortirais que j'ai maté une soluce donc... C'est un cercle sans fin !

--- Citer ---
Blablabla, cette victimisation gerbante x-D
--- Fin de citation ---

C'est pas de la victimisation, c'est simplement que l'on peut avoir un débat sans envoyer des piques volontaires, lamentable petit pigeon qui apprécie le goût de la carotte dans le gosier et le bâton dans le cul !

--- Citer ---
Aujourd'hui tu joue à un jeu t'as des checkpoints partout et des tutoriels jusqu'à plus soif.
--- Fin de citation ---

Oui, c'est ce dont j'ai pu me rendre compte dans MW2 !

--- Citer ---
Je joue pas à plus de FPS qu'avant perso, et même si c'était le cas, je vois pas ce que ça change, surtout que je joue globalement à tout.
--- Fin de citation ---

Y dit qu'il a plus d'genou !

Rodrigo:
MW2 est le plus simple des COD en vétéran. :niak: Y'a plus de respawn infini, ça doit jouer. Pas pour rien qu'on parlait du 4. :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile