Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (647/800) > >>

D_Y:

--- Citation de: "Guiiil" ---
--- Citation de: "D_Y" ---Enfin bon permet moi de douter que t'ai un jour toucher à un CoD.
--- Fin de citation ---

Me suis fait le 2. Et j'ai téléchargé la démo de MW2 (la descente en motoneige est la plus naze à laquelle j'ai pu jouer), et comme dis précédemment, me suis fait le début du jeu et j'ai vu la fin. Mais si je te citais des passages, tu me sortirais que j'ai maté une soluce donc... C'est un cercle sans fin !
--- Fin de citation ---

CoD2 est surement l'un des plus simples de la série à part 2/3 passages. La démo de MW2 c'est 3/4 infiltration et la séquence en moto est moisie (impossible de mourir sauf si tu te plantes dans le décors). Par contre les missions classiques ou les ennemis te niquent en 2 coups et t'envoient 30 grenades c'est une autre histoire.

--- Citer ---C'est pas de la victimisation, c'est simplement que l'on peut avoir un débat sans envoyer des piques volontaires, lamentable petit pigeon qui apprécie le goût de la carotte dans le gosier et le bâton dans le cul !
--- Fin de citation ---

J'avoue, respect.

--- Citer ---Oui, c'est ce dont j'ai pu me rendre compte dans MW2 !
--- Fin de citation ---

Bah oui, j'ai jamais dit qu'il n'y en avait pas, mais dans Bioshock y'en a un max aussi, comme quoi ;)
Alors que les vieux jeux, t'es planté direct dedans et tu te démerde toi même.

Rodrigo:
Sinon, du nouveau sur Last Story.  8-)

"Hironobu Sakaguchi, qu'on ne présente même plus, s'est exprimé au sujet de The Last Story, gros RPG attendu sur Wii pour le mois prochain (au Japon). Au sujet du mode solo, le titre demandera une trentaine d'heures en ligne droite, donc sans compter les quêtes secondaires. On apprend d'ailleurs qu'on aura droit à une bonne replay-value puisqu'il sera possible de recommencer le titre en New Game +, avec tous son équipement de la dernière sauvegarde. Petit détail concernant les voix : 12.000 lignes de dialogues ont été doublées. Pas mal.

Coté multijoueurs, on sait maintenant que le jeu en ligne sera accessible une fois votre première sauvegarde effectuée. Deux modes seront présents, avec tout d'abord la coopération contre de gros boss. Attention car ces derniers seront très difficiles et il y aura peu de chances que vous vous en sortiez sans avoir déjà bien augmenté de niveaux en solo. L'autre mode, c'est bien entendu le deathmatch, qui ne prendra pas en compte l'expérience du jeu solo et qui sera jouable en équipe. Pour trouver des joueurs, on disposera du classique matchmaking, et des codes amis pour jouer avec ses potes."

http://www.gamekyo.com/newsfr39021_the-last-story-30-heures-en-ligne-droite.html

Bonne durée de vie, graphismes potables, pas trop simple apparemment, et un mode multi, ça semble très prometteur.  :)  Reste plus qu'à espérer qu'il sorte en Europe.

Jay d'ail:
Je l'attends de pied ferme celui-là. J'ai pas encore joué à Blue Dragon, mais Lost Odyssey, bien que relativement décevant, était très bon. J'espère que Mistwalker réussira son coup.

nicolas76:
Les jeux videos du Père Noel

John Craft:
... nan, vraiment ? The expendables ?
Je veux dire... vraiment ?
... qui chez vous a demandé ou reçu ça ?
... nan mais je... je...
aaaaaaaaaah...
*fond en larmes*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile