Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
John Craft:
Tiens : http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?p=316812#316812
Synopz:
Franchement, pour Metroid, je ne trouve pas que le scénario soit si pourri que ça, on tombe quand même régulièrement dans le gros cliché :
(Cliquez pour afficher/cacher) Genre la scène ou Adam se sacrifie et ou il lançe son petit sourire avant de disparaître dans la lumière !
Mais malgré le fait que ce soit souvent du gros cliché, je trouve que ça reste vraiment pas mal, par exemple la scène que j'ai cité est connu de tous d'une manière ou d'une autre mais pourtant je trouve qu'elle fait quand même son petit effet !
Après, pour l'exploration, c'est certain : c'est très, très, très loin des deux premiers primes ( et pas du 3eme parce que, lui, il est trop facile ! ) mais j'ai personnellement plus galérer sur Other M que sur prime 3 !
HamsterNihiliste:
Sympa le test, j'ai retrouvé les mêmes choses, sauf que j'ai accroché aux cinématiques et au scénario, pas trop tiré par les cheveux et bien équilibré. On aime ou on aime pas cette dimension pseudo-psycholologique dont on nous a rebattu les oreilles, parce que les réflexions pseudo-existentielles de Samus ( C'est par rapport à Samus et sa beauté fantasmatique légendaire que tu parlais de masturber / éjaculer, hein John ? :roll: Non ? Ah. Zut. Je suis seul dans l'univers. ) sont pas bêtes, mais ça m'a juste étonné de voir cet sensibilité beaucoup trop fragile chez elle.
C'est vrai que les textures sont hideuses, après le style des salles en général est sympa et agréable, pas dérangeant quoi. Mais, gros point faible, bonjour le casual au possible :/
Et belle métaphore pour le Où est Charlie ?, Omg mais qu'est ce qui est passé par la tête des développeurs pour nous pondre un concept aussi foireux qu'innommable ?
Gogo:
Hello tout le monde!
Il y a un peu plus d'une semaine, j'ai acheté SSBB, seulement... ma Wii ne lit pas les disques double-couche! Donc j'ai du me contenter de Super Mario Galaxy 2, que j'ai fini en 4 jours, j'ai en ce moment 94 étoiles. Donc je rage à mort de pas pouvoir me faire SSBB (le jeu pour lequel j'avais acheté la Wii)
Bref, je voudrais m'acheter un jeu, et j'hésite entre Metroid Other M, New Super Mario Bros Wii, Mario Strickers Charged Football, Monster Hunter Tri et Okami (que je n'arrive pas à trouver). Vous avez une préférence?
Sinon, je souhaite m'acheter FlingSmash, qui est un jeu pas top mais qui ait vendu avec la manette Wii Plus!
Guiiil:
Renvois ta Wii au SAV dès maintenant, tu devrais l'avoir pour Noël (sauvegarde tes données, ils effacent tout).
Ce doit être une vielle Wii que tu as acheté !
Sinon, je te conseille MH3, tu y passeras beaucoup de temps ^^.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile