Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (620/800) > >>

Clouks:
Cette page pourrait t'intéresser Gogo : http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2008/informations_sur_le_disque_de_jeu_de_super_smash_bros_brawl_8780.html

Rodrigo:
Comment peut-on te conseiller un jeu sans savoir ce que tu cherches ?

Tout dépend de toi. Tu veux un jeu axé solo ? Axé multi local ? Axé multi online? Comme ça je te conseillerais Galaxy 1, très bon, et Okami. Fire Emblem si tu aimes les tactical.

Et pour info, on a pas "fini" Galaxy 2 quand on a 94 étoiles.  O:-)  Y'a sûrement, hors comètes farceuses, des galaxies que t'as pas finies.  O:-)

Gogo:

--- Citation de: "Floax" ---Comment peut-on te conseiller un jeu sans savoir ce que tu cherches ?

Tout dépend de toi. Tu veux un jeu axé solo ? Axé multi local ? Axé multi online? Comme ça je te conseillerais Galaxy 1, très bon, et Okami. Fire Emblem si tu aimes les tactical.

Et pour info, on a pas "fini" Galaxy 2 quand on a 94 étoiles.  O:-)  Y'a sûrement, hors comètes farceuses, des galaxies que t'as pas finies.  O:-)
--- Fin de citation ---
Evidemment j'ai pas fini jusqu'au 120 étoiles (il y en a encore après si j'ai bien compris...) mais j'ai bien avancé...
J'ai acheté ma Wii d'occasion, je ne pourrais donc pas l'envoyer au SAV...

Pour Galaxy 1 je sais pas trop, le scénario est mieux mais vu que quelques niveaux sont repris dans le 2, et qu'en plus je viens de faire un niveau ou on bat 5 boss d'affilé de Galaxy 1, je sais pas.
J'ai déjà de bon jeux multi, je voudrais des jeux solo.

Mais j'hésite avec Other M, les avis sur le net sont bon mais avec ce qui a été dit sur PN dans le billet de Waluigi... Et puis il y a aussi Trilogy...

Autre question, la manette Wii Plus (wiimote+Wii Motion plus) est-elle vraiment un + dans les jeux où on l'utilise? Une comparaison face au Playstation Move?

Guiiil:
Pour avoir essayé les deux, c'est plus ou moins kif kif (PS Move légèrement plus précis, surtout sur la notion de profondeur, mais replacement plus chiant, enfin dans l'environnement dans lequel j'étais).

Le PSMove semble mieux, mais pour l'instant, c'est juste bon pour les party game et autres jeux vite fait mal fait... Comme la Wii a ses (longs) début quoi !

Le Wiimotion+ vaut le coup, il ne fait aucun doute là dessus ^^.

Liam:
Les Billets de Waluigi - et les commentaires qui vont avec, faut un peu éviter de s'en faire une référence, voire même un avis réel : ce type ne connaît clairement rien aux jeux vidéos, mais a pourtant la prétention d'être assez qualifié pour ne recevoir aucun conseil de ceux qui font des critiques.

Bref, poubelle v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile